NBA – Des nouvelles concernant le retour de Kyrie Irving

Pluie de records pour Kyrie Irving
(crédit : Mike Stobe)

Après une victoire contre le Magic, les Nets affrontent les Bucks au prochain match. Kyrie Irving sera-t-il de la partie ? On a désormais quelques informations.

Publicité

Sanctionné lourdement par la ligue après sa sortie pour fêter deux anniversaires, Kyrie Irving demeure pour le moment en quarantaine. Aucun risque pris pour le meneur, surtout au vu du nombre important de contaminations ces derniers jours au sein de la ligue. Mais outre cet élément, rappelons qu’il était surtout absent pour « raisons personnelles » jusqu’ici.

De quoi parle-t-on exactement ? Personne ne sait, pas même les Nets qui n’ont pas eu de nouvelles de leur star pendant quelques jours, ce qui d’ailleurs mené à une folle théorie. Aujourd’hui, les choses semblent aller dans le bon sens même si une sanction attend peut-être Irving à son retour. Ce ne serait pas volé au vu de la semaine passée.

Publicité

Quoi qu’il en soit, les fans ont hâte de suivre leur équipe pour les prochains matchs. Quand Kyrie sera de retour, le big three des Nets sera enfin au complet, prêt à martyriser la ligue. James Harden a d’ailleurs lancé un avertissement, lui qui a déjà hâte d’y être. Et justement, une bonne nouvelle arrive, enfin.



Les Nets ont placé Kyrie Irving (forfait pour les 6 derniers matchs) en tant que questionable pour le match de lundi contre Milwaukee

Publicité

Pas de doute, Kyrie est au moins sur le chemin du retour. Si ce n’est pas ce lundi, l’ancien Cavalier fera son retour quelque part dans la semaine, permettant ainsi de former pour la première fois un big three dévastateur. Toutefois, Steve Nash lui calme le jeu :

Nous sommes tout proches. Je ne peux pas donner une update précise sur tout ça. Nous évaluerons son retour au fur et à mesure. On veut éviter une blessure bête. Mais on espère que ce sera rapide, même si tout reste encore à déterminer.

Publicité

Kyrie Irving de retour ce lundi ? On devrait avoir la réponse dans la soirée. Un match à ne pas manquer pour les fans des Nets.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités