NBA – Clutch, Steph Curry détruit les Lakers avec une grosse remontée !

Stephen Curry et Lebron James lors d'un match entre les Golden State Warriors et les Los Angeles Lakers
Business Insider (DR)

Superbe rencontre entre les Lakers et les Warriors ce lundi soir. Dans un match avec suspense, les Dubs ont pris le meilleur grâce à Steph Curry, encore clutch. Les Angelinos de leur côté vont s’en vouloir.

Publicité

Sur une série de 5 victoires de suite, les Lakers étaient logiquement favoris ce lundi soir au moment d’affronter les Warriors. La réussite des hommes de Steve Kerr allait dépendre de la forme de Steph Curry, tandis que les Angelinos avaient plusieurs solutions en attaque pour prendre le dessus. Et pendant une bonne partie du match, ce fut le cas.

Les coéquipiers de LeBron James ont pris jusqu’à 19 points d’avance face à Golden State. Seulement voilà, une mauvaise passade dans le dernier quart et voilà que les Warriors ont repris le dessus. Derrière, Curry ne s’est pas fait prier pour conclure le sort de ce match.

Publicité



Score final : 115-113. Les Lakers pourront naturellement s’en vouloir après avoir ruiné leur avance. Ils ont tout de même eu l’occasion de reprendre l’avantage à 2 secondes de la fin après un temps mort de Vogel. LeBron a eu le tir et son spot n’était pas si mauvais. Malheureusement pour lui, pas de chance à l’arrivée.

Publicité

Steph termine à 26 points avec un 3/12 derrière l’arc. Pas sa meilleure soirée, mais suffisant pour repartir avec la victoire. Dans le même temps, LeBron ne sera pas à chaque fois à 19 points et à un petit 6/16 au tir.

Publicité

Cette rencontre opposant les Lakers aux Warriors valait définitivement le coup d’oeil. Un affrontement entre LeBron et Steph ? On en redemande.

Les dernières actualités