NBA – Kyle Kuzma honnête sur la raison de la défaite des Lakers

Nouvelle avancée dans le dossier Kyle Kuzma ! NBA
(DR)

Les Warriors ont mis fin à une série de 5 victoires consécutives des Lakers dans la nuit de lundi à mardi. Surpris par Steph Curry et sa bande, les Angelinos sont passés à coté de leur fin de match. Kyle Kuzma, lui, ne s’est pas défilé après la rencontre…

Publicité

On ne voyait pas les Lakers lâcher ce match, et pourtant. Surpris par des Warriors accrocheurs et volontaires, les Lakers se sont inclinés sur le fil (115-113) avec notamment un énorme shoot de Steph Curry en fin de match. Forcément déçus par le résultat, les Purple & Gold n’ont pas caché leur frustration.

Ce fut notamment le cas LeBron James, agacé par les coups de sifflet des arbitres en fin de match. Quelques erreurs des officiels ont certes légèrement influencé l’issue de la rencontre, mais les Lakers ont quand même laissé fondre une avance de 19 points, avant que Steph Curry ne scelle le sort de la rencontre. Le numéro 23 avait le shoot entre les mains pour sauver le match, mais sans succès.

Publicité

Les réactions n’ont pas manqué après la rencontre, LeBron se plaignant des différences de traitement dans les coups de sifflet. Le King a tout de même reconnu que son équipe n’a pas suffisamment donné pour repartir avec la win. Interrogé après le match, Kyle Kuzma est resté lucide sur les raisons de la défaite :



Publicité

« La saison est longue et c’est parfois difficile de maintenir le même niveau d’implication pour une équipe pendant 72 matchs. Cette fois, on en a laissé passer un ».

Kyle Kuzma sur l’écart rattrapé par les Warriors en fin de match

Frank Vogel avait prévenu ses hommes il y a quelques jours : les Lakers vont avoir des défis à relever cette saison. Face à une équipe moins talentueuse mais déterminée à faire tomber le champion en titre, le talent n’a pas suffi. La bande de LeBron va devoir se remobiliser pour éviter de lâcher trop de matchs face à des adversaires prenables.

Publicité

Manque d’investissement, concours de circonstances, coups de sifflet litigieux et les Lakers laissent passer un match qu’ils auraient dû gagner. Aux Angelinos de se rattraper face aux Bucks cette semaine, un adversaire qui ne leur fera aucun cadeau.

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités