NBA – Le joueur décrit comme un « Dieu » par Andre Iguodala

Andre Iguodala répond aux questions de journalistes, capuche sur la tête.

Andre Iguodala a une longue carrière derrière lui : MVP des Finales avec les Warriors en 2015, All-Star, champion NBA, il a côtoyé des immenses joueurs durant son passage dans la Ligue. Aujourd’hui au Heat, Iggy a récemment décrit un joueur qu’il a côtoyé comme un Dieu ! Rien que ça…

Publicité

Drafté par les Sixers en 2004, Andre Iguodala a traversé les époques en NBA. Dunkeur spectaculaire, il a fait évoluer son jeu pour devenir un défenseur complet et un joueur respecté par ses pairs. Toujours utile dans une équipe, il sait se montrer efficace et même parfois clutch.

Autant dire que Iggy en connait un rayon en termes de « greatness ». Après avoir joué aux cotés de talents comme Steph Curry ou Allen Iverson, il a aussi affronté Kobe Bryant, Tim Duncan, Paul Pierce… et livré un duel épique face à LeBron James en Finales NBA.

Publicité

Récemment, l’ailier s’est exprimé sur le blockbuster trade de Brooklyn qui a fait venir James Harden. Iggy a commenté le changement d’attitude du Barbu : entre ses derniers jours à Houston et son arrivée chez les Nets, Harden est tout sourire ces derniers jours. Iggy, lui, connait bien la raison de cette nouvelle mentalité. Il a ainsi répondu à CJ McCollum sur Twitter :



Publicité

CJ McCollum : « Le frérot est heureux comme tout. Ça fait plaisir à voir »

Andre Iguodala : « T’as déjà joué avec KD… Tu sourirais comme ça aussi ! Ce gars est un Dieu »

Champion deux années de suite en 2016 et 2017 aux cotés de Durantula, Iggy a profité des meilleurs années de KD aux Warriors. Dans son prime, l’ancienne star d’OKC a dominé en playoffs face à LeBron James et les Cavs, allant chercher deux titres de MVP des Finales.

Publicité

Kevin Durant domine tellement le jeu quand il est en forme que Iggy le voit carrément comme un Dieu. Il faut dire que KD est complètement inarrêtable, et l’avoir dans son équipe doit être incroyable à voir.

Andre Iguodala Kevin Durant Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités