Publicité

NBA – Le Warrior qui a complètement éteint Anthony Davis

Premier carton pour Anthony Davis qui envoie un message ! NBA
(DR)

Plutôt discret depuis le début de saison, Anthony Davis reste toutefois en forme et toujours difficile à contenir. Pourtant, un Warrior l’a complètement éteint lors de la précédente confrontation.

Publicité

Ce lundi soir, les Warriors et les Lakers nous ont offert un joli spectacle. Malgré une avance de 19 points pour les hommes de Frank Vogel, ces derniers ont craqué avant de voir les Dubs leur passer devant dans le 4QT. Derrière, Steph Curry ne s’est pas fait prier pour planter le dagger et sceller la victoire des siens (résumé de la rencontre ici).

Prometteur ? Cela fait plaisir à voir et ça montre que les Warriors ont toujours de belles ressources. Curry n’était pourtant pas dans son meilleur match (3/13 à trois points), mais il a pu compter sur ses coéquipiers, dont un certain Draymond Green.

Publicité

Comme souvent, l’intérieur a été précieux. Il n’est pas celui qui termine avec le plus de points à l’issue de la rencontre, mais il reste indispensable dans tous les autres compartiments du jeu, dont la défense. Anthony Davis peut le confirmer, lui qui a été contenu à 1/7 au tir par le bulldog des Dubs.



Anthony Davis a tiré à 1/7 sur le parquet contre Draymond Green la nuit dernière.

Publicité




C’est ce qu’on appelle éteindre son adversaire. Green est tout à fait capable de le faire et voilà pourquoi les Lakers devront se méfier des Dubs dans le futur. Quand l’intérieur joue ainsi avec un Curry adroit, alors Golden State prend une autre dimension.

Bien sûr, il ne s’agit là que d’un match. Toutefois, cela confirme que les Warriors ont les ressources pour prendre le meilleur sur les plus grosses écuries de l’Ouest. Reste à savoir s’ils peuvent le faire de manière plus régulière.

Publicité

Draymond Green qui éteint Anthony Davis ? Une simple confirmation de sa défense. Un atout majeur pour les Warriors.

En direct : toute l'actu NBA