NBA – Le cadeau de Michael Jordan à Nicolas Batum pour récompenser sa saison

Michael Jordan a fait un beau cadeau à Nicolas Batum après son début de saison avec les Clippers
(DR)

Nicolas Batum évolue à un niveau surprenant depuis son arrivée à Los Angeles. De nouveau en confiance, le Français est solidement installé dans le cinq, et enchaine les prestations clutchs. D’ailleurs, cela ne passe pas inaperçu, puisqu’il a reçu un magnifique colis de la part de… Michael Jordan !

Publicité

Le passage de Nicolas Batum à Charlotte aura été à deux vitesses… À son arrivée de Portland, l’ailier tricolore a flirté avec le niveau All-Star, notamment en 2016-2017, où il tournait à 15.1 points, 6.2 rebonds, 5.9 passes décisives, et 1.1 interception de moyenne. Malheureusement, la fin a été bien moins glorieuse avec de longs passages sur le banc.

Mais cette saison, dans un système qui lui correspond à Los Angeles, le capitaine de l’équipe de France brille. 9.9 points, 5.4 rebonds, 2.7 passes en 14 titularisations, Nicolas Batum a retrouvé des couleurs, et il devient doucement mais sûrement un chouchou des supporters. Pour le récompenser, il a reçu un beau cadeau de la part de son ancien patron.

Publicité



Nicolas Batum a visiblement laissé un bon souvenir à Michael Jordan, qui lui a envoyé un beau colis ! Il ne doit sans doute pas regretter son départ d’Adidas pour Jordan Brand en 2017… Au coeur de son bon début de saison, le Français a reçu de nombreux modèles qui rendront jaloux les amoureux de sneakers.

Publicité

Il y a quelques jours, Batman s’émerveillait devant la collection de chaussures de son ami Omar Sy dans la série Lupin, et voilà qu’il dispose lui aussi de certaines paires d’exception. Les équipementiers savent décidément prendre soin de leurs joueurs en NBA, surtout quand ils performent à un bon niveau.

Publicité

Nicolas Batum va pouvoir se faire remarquer lors de son arrivée au Staples Center, puis sur le terrain avec ses belles statistiques. Il ne doit pas regretter son départ de Charlotte !

Les dernières actualités