NBA – En plein air, Zion détruit son adversaire !

En plein air, Zion détruit son adversaire ! NBA
(DR)

Plutôt timide depuis le début de saison, Zion Williamson est gentiment en train de monter en puissance. A l’image de sa rencontre d’hier, l’intérieur s’est encore démarqué dans la nuit de mardi à mercredi. Derrick Favors peut le confirmer…

Publicité

Auteur d’une grosse première saison en NBA, Zion Williamson était logiquement attendu pour ce nouvel exercice. Sa mission ? Continuer à progresser, tout en envoyant les Pelicans en playoffs. Pour l’heure, disons que ça s’annonce compliqué. New Orleans a perdu 5 matchs sur les 6 derniers, et le colosse se montre toujours aussi timide. Enfin, sauf récemment.

Il faut croire que l’ancien numéro 1 de sa draft a envie de se réveiller un peu et bouger les siens. Cela s’est vu contre les Kings avec une rencontre à 31 points et 6 rebonds. En prime ? La victoire. En revanche, ce mardi soir, c’était plus compliqué au moment de battre le Jazz.

Publicité

Pour faire simple, les Pels sont encore tombés : 118-102. Pas de suspense malgré un gros Zion : 32 unités à 14/19 au tir. Sa montée en puissance est là même ça ne se traduit pas forcément par des victoires au bout. Toutefois, ses adversaires se souviennent de son passage, comme le pauvre Derrick Favors.



Publicité

Oui, on ne plaisantait pas quand on disait que Zion était costaud. Envoyer valser un intérieur en plein air de la sorte ? C’est un peu un miracle. Mais quand il s’agit de dégommer son vis-à-vis, le colosse s’y connaît. Lundi soir, Richaun Holmes avait subi le même sort en reculant de plusieurs mètres.

Néanmoins, pas de victoire à l’arrivée alors que c’est le plus important. Si New Orleans ne se réveille pas sous peu, alors la franchise pourra rapidement dire au revoir à une place en playoffs.

Publicité

Toujours aussi puissant, Zion Williamson n’a aucun mal à se débarrasser de ses adversaires. Impressionnant.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights Zion Williamson

Les dernières actualités