NBA – Giannis honnête sur le duo James Harden/Kevin Durant

Giannis honnête sur le duo James Harden/Kevin Durant NBA
(DR)

Ce lundi soir, les Bucks affrontaient les Nets, toujours sans Kyrie Irving, mais avec James Harden et Kevin Durant. Après le match, Giannis Antetokounmpo est justement revenu sur ce duo de stars. L’ailier reste honnête, même après la défaite.

Publicité

En ce moment, il ne fait clairement pas bon de croiser le chemin des Nets. James Harden vient d’arriver et il est prêt à tout pour faire gagner sa nouvelle équipe. La preuve, contre les Bucks, il a tout simplement sorti une première dans l’histoire. Dommage pour Milwaukee, qui aurait bien aimé que le Barbu soit dans un mauvais soir.

C’est aussi le cas pour Giannis Antetokounmpo, qui a échangé quelques mots avec Kevin Durant lors de cette rencontre. Ce n’est clairement pas l’amour, même si le Freak reste honnête sur ce duo de stars.

Publicité

De passage devant les médias après la nouvelle défaite des Bucks, Giannis s’est exprimé sur le duo composé de Harden et Durant. Pour lui, pas de doute, il faut être à 100% pour tenter de les contenir. Dans le cas contraire, ça peut vite très mal tourner, comme pour les Bucks avec leur défaite de deux points.



C’est ce qu’ils font. Ils se réveillent, ils débarquent et ils marquent 30 points chacun. Si tu n’es pas concentré quand tu les affrontes, ils vont même en marquer 50 points.

C’est le problème d’affronter deux scoreurs, et on ne parle même pas des autres comme Joe Harris, l’une des meilleurs shooteurs sur ces dernières saisons dans la ligue.

Publicité

Un calvaire à gérer pour les Bucks, qui n’ont perdu que 125-123 finalement. La victoire était tout proche, mais il reste encore du travail à Milwaukee pour tenter de dominer la conférence Est. Pour l’heure, et après cette défaite, les Celtics ont repris les commandes.

Giannis doit se réveiller, et il le sait. S’il ne l’avait pas encore compris, un ancien champion a tenté de lui expliquer d’une manière peu amicale. Peut-être que le Freak sera piqué dans son orgueil.

Publicité

Giannis Antetokounmpo reste lucide au moment d’évoquer le duo James Harden/Kevin Durant. Quand on affronte deux monstres pareil, pas le droit à l’erreur.

Les dernières actualités