NBA – Le Big Three des Nets laminé sur la toile après la défaite pour leur première

Les superstars NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden, assises lors d'un temps mort durant un match face aux Cleveland Cavaliers
David Liam Kyle

La planète NBA attendait la 1ère commune de Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden depuis des semaines, et l’a enfin vécue dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais la défaite concédée par le trio face aux Cavaliers leur a forcément valu de grosses moqueries sur la toile.

Publicité

Les fans espéraient dans un premier temps les voir réunis pour affronter les Bucks, il y a deux jours. Finalement, ils ont dû se résoudre à attendre le déplacement des Nets à Cleveland pour voir la prophétie se réaliser. Une semaine après l’arrivée officielle de James Harden dans la franchise, le Barbu a enfin pu faire équipe avec Kevin Durant et Kyrie Irving.

Leur adversaire pour ces premiers pas communs, malgré un début de saison qui en a surpris plus d’un, paraissait idéal. Les Cavaliers restaient ainsi sur 5 défaites lors de leurs 7 derniers matchs, et affichaient un bilan négatif avant la rencontre (6-7). Mais un léger détail est venu bouleverser le rapport de force de cette rencontre.

Publicité

Après plusieurs matchs manqués sur blessure, Collin Sexton effectuait son grand retour, et a cartonné pour l’occasion. Immense en prolongations, le jeune arrière est tout simplement venu offrir la victoire aux siens à la surprise générale (147-135). Alors, forcément, les internautes ne se sont pas fait prier pour (déjà) critiquer le néo Big-Three de Brooklyn.

Publicité

Tout le monde s’accordera sur le fait que la réunion de Kyrie, KD et Harden n’a rien à voir avec celle de Paul Pierce, Kevin Garnett et Jason Terry dans l’équipe il y a quelques années. Néanmoins, le trait d’humour ne peut qu’être validé. Plus globalement, c’est en réalité la supposée faible opposition qui leur a offert leur première défaite qui a amusé la toile.



Imaginez avoir 3 All-Stars dans votre équipe et quand même perdre contre les Cavs mdrrrrr, Lakers en 5 🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Publicité

– Frère t’as vu que les Cavs avaient battu les Nets ?!

– Arrête de me prendre pour un co–

« KD reste un meilleur scoreur que Collin Sexton, vous n’avez qu’à regarder combien de titres de meilleur scoreur Sexton a » – Nets_Fan_7

Publicité

[BREAKING] Les Brooklyn Nets ont proposé un package Durant-Harden-Kyrie pour Collin Sexton, mais les Cleveland Cavaliers ont décliné l’offre selon des sources d’ESPN.

Les débuts sous les mêmes couleurs de Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden n’ont pas accouché du résultat attendu, mais auront au moins permis aux réseaux de se marrer un bon coup.

Brooklyn Nets Buzz James Harden Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités