NBA – Les Nets encore battus malgré un super Kyrie !

Les Nets encore battus malgré un super Kyrie ! NBA
ESPN (DR)

On se doutait que le début des Nets 2.0 allait être compliqué cette saison, et on en a la confirmation. Sans Kevin Durant, mais avec Kyrie Irving et James Harden, Brooklyn a encore perdu ce vendredi soir, et toujours contre les Cavs.

Publicité

Ce n’est pas la joie actuellement du côté des Nets. Depuis le trade majeur concernant James Harden, voilà que les choses deviennent plus compliquées, plus précisément depuis le retour de Kyrie Irving en réalité. Après avoir débuté par des victoires, voilà que Brooklyn vient d’enchaîner deux défaites consécutives, les deux contre les Cavaliers de Collin Sexton.

Après son match de mammouth, voilà que le meneur a recommencé avec 25 points et 9 passes, mais sans prolongation. Les Cavs n’en ont pas eu besoin avec une victoire aisée 125-113. En face, il convient de préciser que Kevin Durant n’était pas là après avoir joué 50 minutes lors de la dernière rencontre.

Publicité

Mais avec Irving et Harden, les Nets ne sont-ils pas en droit d’attendre mieux ? La réponse est sans doute oui pour une équipe qui vise le titre. Pourtant, Uncle Drew a cartonné avec 38 unités. Le Barbu lui, s’est fait plus discret dans cette opposition avec seulement 19 points à 6/14 au tir. En face Jarrett Allen en a même profité pour se venger de son ancienne équipe.



Publicité

Les deux stars des Nets ont bien tenté de faire le show au début, mais ils ont vite dû cesser pour tenter de remporter ce match, sans succès. Inquiétant ? Pas nécessairement, mais Steve Nash doit rapidement trouver un moyen de faire cohabiter tout ce beau monde.

Publicité

Deux défaites de plus sur les deux derniers matchs, les Nets ne vont déjà pas bien. Réaction attendue et presque obligatoire dès le prochain match.

Brooklyn Nets James Harden Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités