NBA – La franchise XXL où LaVar Ball voit ses 3 fils réunis dans quelques années

LaMelo, LiAngelo, et Lonzo Ball rêvent de jouer ensemble en NBA
EssentiallySports (DR)

LaVar Ball est un homme têtu, et il refuse d’abandonner l’idée de voir ses 3 fils réunis dans une seule et même équipe NBA. D’ailleurs, il a même réfléchi aux franchises capables de les accueillir, et une serait visiblement dans l’incapacité de refuser le trio.

Publicité

Depuis son arrivée sur le devant de la scène, LaVar Ball n’a qu’une idée en tête : faire de ses 3 fils des joueurs NBA ! Un rêve totalement fou qui est pourtant devenu réalité lors de la présaison. Lonzo est meneur titulaire chez les Pelicans, LaMelo semble destiné à devenir le franchise player à Charlotte, et LiAngelo a effectué une pige chez les Pistons.

Si ce dernier a rapidement été coupé, il devrait rebondir en G League cette saison, ce qui lui laisse l’espoir de revenir au plus haut niveau tôt ou tard… Il n’est d’ailleurs pas le seul dans une situation délicate, puisque l’avenir de « Zo » à la Nouvelle-Orléans semble de plus en plus compromis !

Publicité

Mais LaVar a la tête dure et il ne perd pas espoir, bien au contraire, il rêve plus grand ! En plus de vouloir voir ses 3 fils en NBA, il souhaite les voir sous le même maillot. Il a d’ailleurs pensé aux franchises susceptibles d’accueillir les frères Ball, et comme il l’a avoué à TMZ, une pourrait être dans l’incapacité de refuser d’ici quelques années.



Quand leurs contrats seront terminés, qu’est-ce qui vous dit que mes fils ne vont pas se dire : « Vous savez quoi ? Signons tous chez les Lakers ! » ?

Pourquoi pas une fois que tous les « dramas » avec LeBron James seront terminés et que les Lakers perdront. Qui dira non ? Quand Anthony Davis sera parti, LeBron aussi, il faudra du buzz.

Publicité

LaVar Ball a réalisé son rêve de voir tous ses fils en NBA, mais il en veut plus. Il souhaite les voir réunis sous un même maillot, et si possible dans leur ville natale ! Si cela n’est pas impossible, il faudra tout de même qu’ils apprennent à jouer ensemble au plus haut niveau ! Car le style de jeu pratiqué par les trois frères lors de leurs années lycée ne passera pas dans la ligue !

Publicité

LaVar Ball va devoir prendre son mal en patience s’il veut attendre le départ d’Anthony Davis… L’intérieur a prolongé pour 5 saisons, alors le retour au bercail des frères Ball va attendre !

Les dernières actualités