NBA – LeBron James ébloui par le match XXL d’Anthony Davis

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

Pas satisfait de lui individuellement sur ce début de saison, Anthony Davis commençait à accumuler de la frustration. Face à Chicago, sa ville natale, le big man s’est déchainé, et LeBron James n’a pu que s’incliner devant le talent de son coéquipier. Il a réagi cash à sa performance !

Publicité

À Los Angeles, où le niveau d’exigence est très élevé, les champions en titre font un début de saison canon et détiennent le meilleur bilan de la NBA jusqu’à présent (13 victoires pour 4 défaites). Suffisant pour satisfaire les Angelinos ? Pas tout à fait, puisqu’Anthony Davis n’est pas encore à 100%, et le « Unibrow » s’était littéralement descendu tout seul récemment, en jugeant ses performances.

Une autocritique ultra sévère qui en dit long sur les attentes de la star. Car AD, habitué à cartonner statistiquement dans la raquette des Angelinos, n’avait pas atteint la barre des 20 points depuis 5 matchs ! Autant dire une éternité pour un joueur de son calibre. Face aux Bulls, le n°3 a remis les pendules à l’heure avec 37 points, 6 rebonds, et un LeBron James admiratif qui a réagi sur Twitter.

Publicité



Jared Dudley : Anthony Davis de retour chez lui face aux Bulls ce soir!!!!!🔥🔥🔥🔥🔥

LeBron James : VRAIMENT!!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Publicité

Vous l’aurez compris en voyant les réactions de ses coéquipiers : Anthony Davis était… en feu donc ! Complètement indéfendable face à Chicago, il a permis aux Lakers de faire gonfler leur série d’invincibilité à l’extérieur : 9 victoires et pas une défaite sur la route pour les champions en titre.

Ce qui est rassurant, c’est que l’ailier fort n’a même pas besoin d’être à son meilleur niveau pour que son équipe enchaine les succès cette saison. Menés par un LeBron James toujours aussi dominant, les hommes de Frank Vogel ont un cran d’avance sur le reste de la NBA et seront clairement la cible numéro 1 à faire tomber en playoffs.

Publicité

LeBron James reste bouche bée devant le réveil d’Anthony Davis. Agacé par son niveau depuis quelques matchs, Unibrow a fracassé les Bulls et rappelé qu’il est bien l’un des intérieurs les plus injouables en NBA !

Anthony Davis Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités