NBA – Le top 5 all-time polémique de Rick Ross

LeBron James et Michael Jordan
(DR)

Débat du meilleur joueur de tous les temps, nouvelle édition ! Cette fois-ci, c’est Rick Ross qui s’est essayé à l’exercice. Le rappeur de Miami a donné son top 5 all-time et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est atypique.

Publicité

Comme d’habitude, le débat du GOAT continue de faire rage parmi les observateurs et les fans NBA. Pas facile de faire l’unanimité quand on donne un classement des meilleurs joueurs de l’histoire – si on retrouve la plupart du temps les mêmes légendes, on n’est jamais à l’abri de quelques surprises…

Invité dans l’émission de Shannon Sharpe, Club Shay Shay, Rick Ross n’a pas pu échapper à la question qui tue : qui sont les cinq meilleurs joueurs de l’histoire, et notamment qui est le numéro 1 ? Le rappeur devenu entrepreneur n’a pas hésité très longtemps avant de donner sa réponse, en partie étonnante :

Publicité



Rick Ross : « Le meilleur joueur de l’histoire est Michael Jordan »

1. Michael Jordan

2. LeBron James

3. Charles Barkley

4. Shaquille O’Neal

5. Kobe Bryant

Publicité

Incroyable mais vrai : Rick Ross réussit à faire entrer Charles Barkley dans son top 3 ! Comme bon nombre d’entre nous, Shannon Sharpe a été estomaqué en l’apprenant… Sir Charles appréciera, d’autant qu’il devance son compère de TNT Shaquille O’Neal. Le rappeur place Kobe Bryant 5ème pour conclure sa liste.

La première place de son classement revient à Michael Jordan, juste devant LeBron James, et ça malgré le fait que LBJ ait offert 2 titres à la ville de Miami, fief de Rick Ross ! Pour le boss de Maybach Music, Jordan était une terreur. Difficile de le contredire – pour autant, le rappeur snobe un bon paquet de légendes qui auraient mérité leur place, mais c’est là toute la particularité de ce débat.

Publicité

Une nouvelle contribution au débat des meilleurs joueurs de l’histoire qui ne manquera pas de faire réagir les fans… Pour l’interprète de « Hustlin », c’est Jordan, ensuite LeBron, et… Charles Barkley. Le rappeur a le mérite de suivre ses convictions !

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actualités