NBA – L’état dans lequel Davis n’a jamais vu LeBron

lebron james et anthony davis Game 2 contre Miami Heat NBA
USA Today Sports (DR)

Ensemble depuis plus d’un an désormais, Anthony Davis et LeBron James incarnent l’un des meilleurs duos de la ligue. Pourtant, Unibrow a fait un aveu intéressant concernant le King depuis le début de leur association.

Publicité

En faisant le choix de quitter les Pelicans en 2019, Anthony Davis espérait partir pour goûter à la victoire. En rejoignant les Lakers, on peut dire qu’il ne s’est pas trompé : quelques mois plus tard, et voilà qu’il goûtait déjà à son premier titre en carrière du côté d’Orlando, dans la bulle. L’intérieur a vu juste, et c’est encore loin d’être terminé pour lui.

Car cette saison, et malgré l’armada construite du côté des Nets, les Angelinos sont toujours les favoris afin de remporter une nouvelle bague à l’issue de la saison. Il faut dire que Rob Pelinka a fait du bon travail en recrutant Marc Gasol, ou encore Dennis Schroder et Montrezl Harrell lors de l’intersaison.

Publicité

Dans tout ça, on doit évidemment parler de LeBron James, qui incarne avec Davis l’un des meilleurs duos de la ligue, si ce n’est le meilleur. Lors de sa dernière interview avec CBS Sports, Unibrow a d’ailleurs fait part d’une anecdote assez intéressante concernant le King, même si cela ne surprendra pas grand monde.



Il est toujours heureux. Je n’ai jamais vu LeBron en colère – il est tout le temps de bonne humeur. Mais d’un autre côté, il est tellement déterminé et travaille dur pour le basket. Donc c’est une sorte de balance qu’il faut savoir gérer.

Publicité

LeBron énervé ? Peut-être contre un arbitre lors d’un match, mais pour le reste, le King est généralement quelqu’un de calme. De plus, il n’a pas vraiment de raisons d’être agacé aux Lakers, là où tout se déroule bien pour lui.

Bien que sa saison ne soit pas parfaite, comme en témoigne cette drôle de statistique, le Chosen One peut avoir le sourire : tout roule pour lui d’un point de vue privé et professionnel. Espérons pour lui que cela dure.

Publicité

LeBron James est heureux, au point qu’il ne paraît jamais de mauvaise humeur. Ce n’est pas Anthony Davis qui pourra dire le contraire.

Anthony Davis Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités