NBA – Après sa victoire, John Wall lâche un gros tacle aux Wizards et aux dirigeants !

Le meneur star des Houston Rockets, John Wall, tout sourire lors d’une rencontre NBA face aux Sacramento Kings
Carmen Mandato

Pour la première fois de sa carrière, John Wall a du affronter les Wizards… Victorieux lors de cet affrontement symbolique (107-88), le meneur des Rockets ne s’est pas contenté de faire sa loi sur le terrain. Après la rencontre aussi, il est rentré dans ses anciens dirigeants avec un beau tacle.

Publicité

La rencontre de ce mardi avait une saveur forcément particulière pour John Wall… Pour la première fois de sa carrière, il devait affronter les Wizards, franchise avec laquelle il a tout vécu lors de ses 10 premières années en NBA. Le meneur a été à la hauteur de l’évènement avec 24 points, 5 passes décisives, et 2 rebonds.

Publicité

Forcément, John Wall a profité d’un petit supplément d’âme sur ce match, ce qui s’est d’ailleurs ressenti lors de son accrochage avec son « remplaçant » à Washington Russell Westbrook. D’ailleurs, la tension était encore présente après la rencontre, puisque la star des Rockets a lâché un beau tacle appuyé à ses anciens dirigeants !



Je sais que je n’ai pas été irréprochable hors du terrain et je m’en excuse, j’aurais pu être meilleur à ce niveau. Mais j’ai encore de l’amour pour cette ville, les fans des Wizards m’ont aimé pendant 10 ans, alors je ne garde que de l’amour pour eux aussi.

Publicité

Mais j’ai l’impression que la franchise pensait simplement que j’étais fini. Peu importe tout le travail que j’ai effectué pendant l’été, alors qu’ils sont venus me voir et qu’ils m’ont observé… Ils pensaient malgré tout que j’étais fini, c’est la raison pour laquelle je suis venu faire un gros match ce soir.

Après deux ans sans jouer en raison des blessures, les dirigeants des Wizards ont fait le choix de se séparer de leur ancien n°1 de draft… Une décision qui pouvait paraitre logique sur le coup, mais qui fait aujourd’hui réfléchir. Russell Westbrook est en très grande difficulté, quand John Wall carbure… Les fans des Rockets doivent être particulièrement satisfaits de la tournure que prennent les choses.

Publicité

John Wall est en train de vivre une petite résurrection avec les Rockets… Si son égo a pris un coup en se faisant échanger, il ne doit pas être si mécontent d’être dans le Texas au vu de la situation à Washington !

Les dernières actualités