Publicité

NBA – La copine de KAT affole les fans sur Tik Tok, il réagit !

Karl Anthony Towns (NBA) réagit à la vidéo de Jordyn Woods
DR / Jordyn Woods

Touché par une blessure au poignet puis par le coronavirus, il va sans dire que le début d’année 2021 de Karl-Anthony Towns n’est pas idéal… Heureusement, le pivot vedette des Timberwolves peut se consoler avec le soutien de sa petite amie Jordyn Woods. Cette dernière a affolé les internautes, pour le plus grand bonheur de KAT !

Publicité

Plus le temps passe, et plus la vie des stars NBA est étalée sur les réseaux sociaux… Ce qui est assez logique pour un jeune comme Tyler Herro, qui sort avec une mannequin Instagram à plus de 7 millions d’abonnés, mais qui l’est un peu moins pour Dwyane Wade, 39 ans, qui prend pourtant un malin plaisir à se montrer nu avec sa femme sur les réseaux

Karl-Anthony Towns aussi sort avec une jeune femme très populaire sur Internet depuis plusieurs années. En effet, Jordyn Woods est connue pour être l’ancienne meilleure amie de la famille Kardashian, et surtout pour avoir eu une liaison avec Tristan Thompson quand il était en couple avec… Khloe Kardashian !

Publicité

Et visiblement, plus personne n’en veut à Jordyn pour cette petite trahison intime. Sur les réseaux sociaux, elle continue de faire le buzz et d’affoler des fans ouvertement sous son charme. Pour bien démarrer la semaine, elle a posté son « Buss It Challenge » sur Tir Tok, et la vidéo est rapidement devenue virale…



Publicité




Face à ce « challenge » parfaitement réussi, les internautes ont été assez unanimes : Jordyn Woods est magnifique, et Tristan Thompson a du regarder son téléphone pendant de longues minutes avec mélancolie en repensant aux bons moments passés avec son « ex ». Karl-Anthony Towns, qui a lui la chance de partager sa vie, a été on ne peut plus clair sur la situation.

Publicité

Les derniers mois n’ont pas été faciles pour Karl-Anthony Towns, bien au contraire. En plus du succès sur le terrain, il mérite tout le bonheur du monde dans sa vie privée. Et il l’a visiblement trouvé.

En direct : toute l'actu NBA