NBA – Smith met un coup de pression à Kawhi à propos de LeBron

LeBron James et Kawhi Leonard
(DR)

Depuis l’an dernier, de nombreux fans espèrent que les Lakers et les Clippers se croiseront en playoffs. Kawhi Leonard n’a pas réussi son coup en 2020, ce qui lui vaut aujourd’hui un coup de pression de la part de Stephen A. Smith.

Publicité

En 2020, les fans de basket ont été déçus lors des derniers playoffs : l’affrontement entre les Lakers et les Clippers n’a pas eu lieu. Si la bande à LeBron James a répondu présent, celle de Kawhi Leonard a échoué au second tour face aux Nuggets. Un scénario qui a valu beaucoup de moqueries, surtout après avoir ruiné un avantage de 3-1.

Mais pour cette nouvelle saison, la donne sera-t-elle différente ? Il faudra attendre un peu pour le savoir. Toutefois, les deux franchises de Los Angeles sont encore une fois bien placées afin de se donner rendez-vous en postseason. A ce moment-là, Kawhi jouera gros.

Publicité

C’est du moins la pensée de Stephen A. Smith, toujours bien actif dans son émission. Le polémiste est revenu sur la confrontation ratée entre James et Leonard l’an passé. Selon lui, ce dernier n’est pas encore au niveau du King. Il lui reste encore beaucoup à accomplir pour tenter de récupérer sa couronne, et son échec en 2020 l’explique en partie.



Ne vous méprenez pas, je n’ai aucun problème avec Kawhi, c’est un bon gars et une star qui joue des deux côtés du parquet. Je parle strictement d’un point de vue basket. Kawhi est arrivé à LA en tant que champion avec Toronto. Ils ont fait de lui le nouveau shérif dans la ville. La couronne du roi était presque suspendue à sa voiture et dans les rues de Los Angeles, alors que LeBron James était là.

Publicité

Est-ce que les Clippers ont crié victoire trop vite ? C’est l’avis de SAS, qui demande un peu plus de respect pour LeBron :

LeBron a répondu présent. Ils ont géré leur truc durant les deux premiers tours des playoffs, et ils ont atteint la finale de conférence, en attendant Kawhi. Ils avaient un avantage de 3-1, puis ont perdu contre les Denver Nuggets. Je suis désolé, Kawhi Leonard ne peut pas s’en tirer comme ça.

Publicité

Autant vous dire que Kawhi Leonard et les Clippers sont attendus au tournant en 2021. En cas de nouvel échec, ça risque de gronder fort d’un certain côté de Los Angeles.

Les dernières actualités