NBA – La vidéo de l’incident qui a chauffé LeBron révélée, le King réagit !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, s'agace suite à la réaction d'un membre du public lors d'un match face aux Cleveland Cavaliers
Jason Miller / DR

LeBron James ne s’en cachait pas, c’est un membre du front office adverse qui avait enclenché sa furie lors du 4ème quart-temps face aux Cavaliers. La provocation en question restait cependant inconnue, et vient d’être dévoilée, ce qui a poussé le King à une réaction géniale.

Publicité

Comme s’il avait besoin de ça. Déjà surmotivé à l’idée de retrouver Cleveland et sa franchise de cœur des Cavaliers dans la nuit de lundi à mardi, LeBron James a bénéficié d’une petite aide extérieure en fin de match. Avant cela, il s’était déjà chargé d’inscrire 25 points, le tout à 10/16 au shoot.

Malgré cela, ses Lakers restaient menés au score, et semblaient en passe de concéder leur première défaite à l’extérieur cette saison. Ce, avant qu’il n’active le mode cyborg, et plante 21 points sur les 12 dernières minutes pour conduire les siens à la victoire. Un soudain coup de chaud qui s’explique… par la provocation qu’il a reçue en fin de 3ème quart-temps.

Publicité

La retransmission télé permettait clairement de déduire que le King avait été agacé par la réaction d’un membre du public à son tir raté. Après la rencontre, il a effectivement justifié son explosion par le comportement de ce spectateur, nul autre qu’un membre du front office des Cavs assis au bord du terrain.

Publicité

Mais alors, qu’a pu faire le fameux coupable pour provoquer une telle colère froide chez un LeBron habitué au chambrage du public adverse ? Le mystère restait jusqu’ici entier, puisqu’aucune caméra n’avait capté ledit échange. Heureusement, un fan présent plus haut dans les tribunes est venu éclaircir cette affaire avec une vidéo révélatrice.



Publicité

Comme LBJ a pu le dire, la joie de cet employé était un peu trop excessive à son goût pour rester sans suite. D’ailleurs, la star de L.A. n’a pas laissé passer l’occasion de réagir à la fameuse séquence révélatrice, se servant d’une habile référence… à The Last Dance.

Publicité

Et j’en ai fait une affaire personnelle ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Moralité : tout comme Michael Jordan, il ne faut pas chauffer LeBron James, sous peine d’en subir les conséquences rapidement.

Si vous avez un jour la chance d’assister à une rencontre entre votre équipe favorite et LeBron James en bord de terrain, tâchez de ne pas trop applaudir ses ratés. Vous connaissez désormais les répercussions d’un tel geste.

Les dernières actualités