NBA – Giannis Antetokounmpo tacle Milwaukee… « mais ça va »

Steph Curry se justifie sur sa séquence virale avec Giannis
Noah Graham

Désormais lié aux Bucks sur le long terme, Giannis Antetokounmpo travaille sereinement vers son éternel objectif de bague. Ce qui ne l’empêche pas de lâcher un tacle assez mérité à Milwaukee… avec le sourire évidemment !

Publicité

C’était le feuilleton de la courte intersaison à l’automne, et il s’est fini en happy ending pour tout le Wisconsin : oui, Giannis Antetokoumpo a bel et bien prolongé son aventure à Milwaukee. Désormais contractuellement chez les Bucks jusqu’en 2026, le Greek Freak peut poursuivre son obsession de titre l’esprit léger.

S’il a reçu le renfort escompté pour faire de son équipe un vrai prétendant au trophée Larry O’Brien, certaines revendications du double MVP en titre ne pourront pas être honorées. La principale ? La météo.

Publicité

Avant de prendre l’avion dans une bourrasque de neige, de vent et de froid, Giannis a été honnête :



Hey, je ne vais pas mentir : si quand je suis arrivé à Milwaukee ça avait été la première chose que j’ai vue, je ne serais pas là ! Mais ça va mec, mais ça fait partie de la ville.

Vous pensez qu’Antetokounmpo exagère ? Alors jetez un oeil aux prévisions météo du moment à Milwaukee, et vous allez probablement vite compatir :

Publicité

En tout cas, malgré cette critique sourire aux lèvres, Giannis ne fait pas de la météo un facteur déterminant quant à son avenir, et son extension en est la preuve. L’approche est donc différente de celle de Kawhi Leonard, qui a quitté Toronto en grande partie à cause du climat glacial, trop éloigné de son soleil natal californien.

Temps pourri ou pas, Giannis est là pour rester à Milwaukee. Et finalement, mieux vaut le dire et en rire, ça prouve que la relation est saine !

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus