NBA – Une star du Real dévoile le meilleur joueur actuel à ses yeux, LeBron snobé !

Toni Kroos et Karim Benzema
DR

C’est une constante depuis plusieurs années : les joueurs de football s’intéressent de plus en plus à la NBA. Ce vendredi, une des stars du Real Madrid a d’ailleurs adoubé le meilleur joueur actuel à ses yeux. C’est cash.

? Découvrez le meilleur de l’actualité multisports dans notre nouvelle rubrique !

Publicité

Antoine Griezmann, Paul Pogba ou encore Neymar : voilà trois noms de stars du football parmi d’autres qui ne cachent pas leur passion pour la NBA. Un rapprochement de plus en plus profond, qui conduit de nombreux footballeurs à s’intéresser de très près au basket… et parfois à donner leur avis.

Tout comme Joel Embiid avait pris position en adoubant Kevin De Bruyne comme meilleur milieu de terrain du monde il y a quelques temps, le joueur du Real Madrid Toni Kroos a révélé sans ambiguïté qui est selon lui le patron en NBA à l’heure actuelle.

Publicité

Alors sur qui l’Allemand a-t-il jeté son dévolu ? LeBron James ? Kevin Durant ? Giannis Antetokounmpo ? Aucun de ces trois noms ! La réponse de l’intéressé ci-dessous :



Steph Curry est le meilleur joueur en NBA. Point barre.

Publicité




On en connait un qui est impressionné par l’étincelante forme actuelle de Steph Curry. Hier, le meneur des Warriors a encore carburé comme une superstar, égalant un record assez incroyable vieux de 57 ans d’un certain… Wilt Chamberlain.

Injouable en ce moment, le Splash Bro pourrait bien voir son nom s’immiscer dans la course au MVP s’il continue à tirer ses Dubs vers le haut. En tout cas, même sans ça, son retour au premier plan est impressionnant, et se doit d’être salué après un an loin des parquets.

Publicité

Steph Curry a la bénédiction de Toni Kroos, qui ne voit pas meilleur dans la ligue que lui. Un bien joli compliment, pour un Chef en fusion depuis quelques temps.

Déclarations Multisports NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24