NBA – Mariah Carey veut qu’un joueur totalement improbable soit All-Star !

Mariah Carey milite pour voir Keldon Johnson au NBA All-Star Game
@mariahcarey / DR

Les votes pour le All-Star Game sont terminés depuis quelques heures et comme d’habitude, les superstars ont validé leur ticket sans trop de problèmes. De son côté, Mariah Carey a profité de la dernière ligne droite pour apporter son soutien à un joueur… totalement inattendu ! La séquence est amusante.

Publicité

A chaque édition, les votes pour le All-Star Game sont toujours le théâtre de situations assez improbables. Cette année encore, quelques joueurs surprenants ont fait irruption dans les classements grâce aux votes des fans et personnalités dans le monde. Entre les supporters inconditionnels et les trolls, ça donne des cas de figure assez lunaires !

Ce mardi 16 février, dans la dernière ligne droite pour les fans, un jeune joueur a d’ailleurs eu droit a un soutien de poids en la personne de… Mariah Carey, s’il-vous-plait ! Tout est initialement partie d’une amusante séquence pour la Saint-Valentin il y a quelques jours, qui a fait mouche dans le coeur de la chanteuse.

Publicité

San Antonio Spurs : Vous savez qu’on était obligés de vous offrir une nouvelle édition de « Termine les paroles » pour la Saint-Valentin ??

Mariah Carey : Awww baby baby we belong together!!!



Après quelques tentatives timides de DeMar DeRozan, Dejounte Murray et d’autres Spurs, vient le tour du jeune Keldon Johnson qui connaissait la chanson de Mariah Carey par coeur ! Le joueur a ensuite expliqué être un grand fan de l’artiste, en plus d’écouter cette chanson quasiment tous les jours. De quoi gagner une campagne gratuite pour le All-Star Game :

Publicité

Mariah Carey : Mon choix pour le All-Star Game ici!???

La superstar du RnB a une histoire particulière avec le All-Star Game. Pour rappel, la chanteuse avait fait une prestation marquante en 2003 pour la dernière apparition de Michael Jordan dans un match des étoiles, habillée d’une robe aux couleurs des Wizards.

Publicité

Malheureusement pour Mariah Carey et son chouchou, le soutien sera insuffisant pour envoyer le jeune homme à Atlanta le 7 mars. Ce qui ne veut pas dire que Keldon Johnson n’est pas promis à un bel avenir : la pépite des Spurs effectue une bonne saison avec 14.5 points et 7 rebonds sous les ordres de Gregg Popovich !

All-Star Weekend Buzz Déclarations NBA 24/24 San Antonio Spurs

Toute l'actu NBA