NBA – Kevin Durant se fait salement afficher par Wiz Khalifa

Kevin Durant et Wiz Khalifa
DR

S’il n’a pas la réputation d’un James Harden en termes de sorties nocturnes, Kevin Durant sait s’accorder du bon temps quand il le faut. Malheureusement, il n’y a visiblement pas que le Thunder que KD a abandonné…

Publicité

Si Kevin Durant n’aime rien de plus que passer une bonne soirée sur son téléphone, si possible en débattant avec des fans, il lui arrive parfois de décompresser et d’aller en boite de nuît. Généralement, et comme tous les joueurs NBA, Durantula est bien accompagné et bénéficie d’un gros entourage.

C’est ainsi qu’un soir, c’est avec un groupe notamment composé de Wiz Khalifa que KD a décidé d’aller clubber. Le problème, c’est que la suite ne s’est pas passée comme prévue, et le rappeur s’en souvient encore ! Il a raconté l’anecdote lors d’un live, sourire aux lèvres :

Publicité

Kevin Durant, c’est mon gars depuis un moment. Mais… Tu te rappelles quand m’as abandonné en dehors de la boite mec, tu t’en rappelles ? On était sur le point de rentrer, et la sécurité l’a regardé, a regardé les gens avec qui il était et a dit : « Vous pouvez tous rentrer, sauf toi » (Wiz Khalifa, ndlr).



KD était genre : « Bro, on se voit plus tard » et il est rentré. Du coup vous croyez que j’ai fait quoi ? J’y suis retourné ! J’ai fini par rentrer dans le club, je suis allé le voir et je lui ai dit : « Yo je suis un malin ». Mais tranquille, tout va bien. Pas de soucis. C’était même pas vraiment de sa faute !

Publicité

Tout a finalement bien fini, mais l’attitude de Kevin Durant est effectivement pour le moins cocasse. D’ailleurs, plusieurs internautes ont immédiatement fait le rapprochement avec son départ d’OKC, en appuyant sur sa supposée tendance à abandonner ses proches…

Au delà des boutades, les clubs new-yorkais doivent désormais se frotter les mains en attendant leur réouverture. Avec KD mais surtout James Harden, les affaires devraient être plutôt bonnes à Brooklyn et Manhattan…

Publicité

Wiz Khalifa a bien cru rester sur la touche, abandonné par un Kevin Durant qui avait soif de dancefloor. Les choses sont finalement rentrées dans l’ordre, mais KD a perdu quelques points de « bro » dans l’histoire !

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actualités