NBA – La révélation de Zion sur lui et Ingram qui va calmer tout le monde

Les jeunes stars NBA des New Orleans Pelicans Zion Williamson, Brandon Ingram et Lonzo Ball
Sam Forencich

La semaine passée, une rumeur laissait sous entendre des tensions entre Zion Williamson et Brandon Ingram, notamment concernant la hiérarchie dans l’équipe. Ce dimanche les choses ont été claires entre les deux jeunes stars, et Zion a tenu à rétablir la vérité : tout va pour le mieux chez les Pelicans.

Publicité

Les Pelicans ont la chance d’avoir deux joueurs à très gros potentiel dans leur effectif avec Zion Williamson et Brandon Ingram. Le risque avec deux talents potentiellement aussi dominants, c’est d’avoir un gros flou au niveau hiérarchique. D’ailleurs, il y a quelques jours, certains laissaient sous entendre un début de guerre d’égos dans le vestiaire. Mais ce dimanche, les choses ont été claires.

Publicité

Contrairement à l’action polémique de la semaine passée, où Brandon Ingram aurait sciemment ignoré Zion sur une dernière possession, le n°1 de la Draft 2019 a eu la chance de faire gagner les siens dans les derniers instants du duel face aux Celtics. Si le match est finalement allé en prolongation, le jeune sophomore a répondu aux attentes d’un franchise player. Après la rencontre, il a reconnu que BI lui avait donné la confiance nécessaire.



Publicité

Zion Williamson affirme que Brandon Ingram est la dernière personne à lui avoir parlé après la mise en place tactique pour la dernière action du 4ème quart-temps. Il avoue que BI lui a dit qu’il lui faisait confiance et qu’il ferait le bon choix. « C’est tout la confiance dont j’avais besoin ».

Avec la confiance de son coéquipier, Zion Williamson a obtenu le and one crucial dans les dernières secondes. Et en prolongation, c’est Brandon Ingram qui s’est chargé de faire tomber les Celtics avec notamment un énorme tir longue distance. Si les deux stars font équipe comme ce dimanche, l’avenir sera radieux à la Nouvelle-Orléans.

Publicité

Zion Williamson qui assure en fin de rencontre, Brandon Ingram qui prend le dessus en prolongation… Il y a de la place pour les deux stars à la Nouvelle-Orléans. À eux d’accepter de partager la lumière !

Les dernières actualités