NBA – Les maillots hideux du All-Star Game révélés

James Harden, Lebron James, Anthony Davis, Chris Paul et Kawhi Leonard lors du All-Star Game 2020
Nam Huh

Tandis que le All-Star Game aura lieu dans quelques jours, on attendait encore de voir à quoi vont ressembler les nouveaux maillots. Des leaks ont débarqué sur Internet, et disons que la déception est immense.

Publicité

Malgré l’épidémie de coronavirus, la NBA a décidé de maintenir son show : le All-Star Game aura lieu le 7 mars prochain du côté d’Atlanta, et les meilleurs joueurs seront bien au rendez-vous. Si certains sont réticents à l’idée de disputer la partie, ils ont tous l’intention de rester professionnels et de faire leur travail.

Bonne nouvelle pour les fans, surtout avec un casting très intéressant qui a été dévoilé il y quelques jours à peine. On attendait plus qu’une chose : la révélation des maillots pour ce match des étoiles.

Publicité

Comme chaque année, la NBA innove avec un nouveau jersey. Certains sont plus jolis que d’autres, mais disons que l’édition 2021 risque d’être très mal classée à en croire les images de récents leaks. Sur Internet, les deux maillots ont fuité et c’est assez particulier, surtout au niveau des couleurs. On vous laisse juger.



Publicité

Si le bleu reste une couleur commune, le jaune est tout de suite plus flashy. Une couleur qui ne plaît déjà pas trop chez les Bucks, et qui risque de s’attirer les foudres de nombreux internautes. De plus, et même chez les joueurs, pas sûr que cela soit très apprécié…

Publicité

Voici à quoi les maillots du All-Star Game vont ressembler si l’on en croit ce leak, et disons-le clairement, espérons qu’il soit faux. Dans le cas contraire, cette version 2021 sera à oublier très vite.

Adthink
All-Star Weekend NBA 24/24

Feed NBA 24/24