NBA – Blake Griffin officiellement libre, Shams annonce la franchise en pole !

(DR)

Coup d’accélérateur dans le dossier Blake Griffin. Officiellement coupé par les Pistons, l’ailier-fort devrait bientôt s’engager avec sa nouvelle équipe. Et d’après Shams Charania, une équipe tient la corde…

Publicité

Ca se précise ! Plusieurs semaines après avoir été mis à l’écart du roster de Détroit en attendant que la situation se résolve, Blake Griffin a officiellement été coupé par les Pistons ce vendredi.

Publicité

Breaking : Blake Griffin s’est mis d’accord sur un buyout avec les Pistons et va devenir un agent libre non-restreint, des sources informent ESPN.

Adrian Wojnarowski, qui a eu la primauté de la nouvelle, évoque les Nets, les Warriors, les Blazers et le Heat comme destinations potentielles de Griffin. Shams Charania, lui, affirme carrément que c’est Brooklyn qui tient la corde !



Publicité

Les Brooklyn Nets sont vus comme étant les leaders pour signer le sextuple All-Star Blake Griffin, des sources informent James Edwards et moi-même. Les équipes rivales intéressées pensent que Griffin va choisir les Nets, contender pour le titre avec la chance de gagner une bague.

Rien d’officiel à ce stade, mais connaissant la légendaire fiabilité de Charania, on se doute bien que ce tweet se base sur du tangible. Reste désormais à rester vigilant, et à attendre une éventuelle officialisation. Griffin retrouverait notamment DeAndre Jordan, son vieux partenaire de raquette de Lob City.

Publicité

Blake Griffin est libre, et lui et les Nets pourraient rapidement tomber d’accord. Dossier brûlant, qui pourrait vite se régler !

Adthink
Blake Griffin Brooklyn Nets Detroit Pistons NBA 24/24

Feed NBA 24/24