NBA – Gros indice sur le futur de Kyle Lowry ?

Altercation Kyle Lowry et fan
Sportsnet (DR)

Annoncé régulièrement sur le départ, Kyle Lowry vit peut-être ses derniers mois avec les Raptors. Le meneur a pris une décision forte, laissant penser à un départ prochain. On ne devrait pas tarder à en savoir plus.

Publicité

Tandis que les Raptors vivent une saison très compliquée à l’Est (bilan de 17-19), on se pose certaines questions du côté du front office : faut-il passer à l’offensive en recrutant du lourd, ou alors plutôt céder quelques éléments en espérant récupérer de bons atouts ? Tous les scénarios sont possibles, même si on a appris ce jeudi que la franchise canadienne voulait relancer un joueur en difficulté.

Mais il ne faut pas oublier l’autre feuilleton très compliqué : celui de Kyle Lowry, qui est dans sa dernière année de contrat avec son salaire de $30 millions. On peut se demander s’il continuera l’an prochain à Toronto, ou s’il sera échangé avant le 25 mars prochain.

Publicité

Une chose est sûre, sa demande très précise risque de décourager certains prétendants. Toujours est-il que les Raptors vont peut-être tenter de l’échanger, et la récente nouvelle au sujet du meneur laisse penser qu’un départ est une sérieuse option.



Kyle Lowry vient de vendre sa maison à Toronto pour $5.12 millions.

Publicité

Cité dans quelques rumeurs ces dernières semaines, Lowry a même été envoyé dans une top équipe de la conférence Est. Tout est possible et un trade n’est pas à exclure au vu de sa situation, surtout que vendre sa maison n’est jamais anodin. La bonne nouvelle, c’est que le meneur est toujours au niveau, la preuve avec ses 19 passes (record en carrière) ce jeudi soir contre les Celtics.

Publicité

Kyle Lowry semble s’éloigner de plus en plus des Raptors, même si personne ne sait quand son départ sera acté. Ça devrait rapidement bouger si c’est le cas, et après DeMar DeRozan, les fans devront peut-être dire au revoir à une autre légende de la franchise.

Adthink
Kyle Lowry NBA 24/24 Toronto Raptors Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24