NBA – Un insider dévoile la superstar qui pourrait rejoindre les Knicks !

NY Post (DR)

Pendant que les Knicks réalisent une belle saison, certains insiders ont commencé à évoquer l’idée d’une star qui débarquerait prochainement dans la Big Apple. Jusqu’ici, aucun nom donné, mais l’un d’entre eux pense connaître son identité. C’est assez surprenant.

Publicité

Avec un bilan de 19-18 et un ticket en playoffs dans les poches, les Knicks ont surpris tout le monde cette saison, y compris leurs fans. Difficile de voir venir cette belle campagne dans la Big Apple, mais Julius Randle n’a pas chômé durant la dernière offseason, tout comme RJ Barrett.

Si l’on ajoute à ça l’apport du surprenant Immanuel Quickley et le coaching de Tom Thibodeau (surtout en défense), voilà comment New York se met à rêver de goûter à la postseason et, pourquoi pas, tenter de passer un tour. Mais plus récemment, les insiders ont décidé de faire grimper la hype pour autre chose.

Publicité

C’est Brian Windhorst, insider à ESPN, qui a teasé les fans des Knicks avec du lourd. Pas question pour ces derniers de mordre à l’hameçon, encore moins après l’épisode douloureux de 2019, mais les rumeurs sont là. L’arrivée d’une star est évoquée, même si aucun nom n’a été donné. Mais Jay Williams pense savoir de qui il s’agit, et ce n’est pas le premier joueur qui vient en tête.



Le nom que Windhorst avait en tête est Devin Booker. Il parlait de lui. Il faut regarder de plus près les liens qui existent avec les Knicks, notamment avec Leon Rose qui dirige l’équipe. Booker était l’un de ses plus gros clients auparavant.

Publicité

Car Leon Rose, avant de devenir président des Knicks, était agent. Il connaît donc du monde, dont Booker. Utile pour tenter de recruter du lourd ? Disons que c’est toujours utile, même si l’arrière des Suns ne débarquera pas dans la Big Apple simplement à la demande de Rose.

Pour l’heure, les Suns sont l’une des meilleures équipes de l’Ouest avec leur bilan de 24-11. Aucune raison de voir Booker demander son trade, même si c’était différent avant le début de cette saison. Cependant, les résultats de Phoenix changent la donne, au point qu’on voit mal la jeune star partir.

Publicité

Devin Booker aux Knicks ? Ça se relève du fantasme à ce jour. On ne sait pas si Brian Windhors pensait bien à lui, mais les fans devront rêver d’un autre joueur s’ils souhaitent l’arrivée d’une star. Pour le membre des Suns, ça semble très compromis.

Adthink
Devin Booker NBA 24/24 New York Knicks Phoenix Suns Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24