NBA – Une superstar va signer aux Knicks dans moins d’un an selon ESPN

Les Knicks intéressés par un trade pour un très gros nom de l'Est NBA
NBA.com (DR)

Bien placés pour atterrir en playoffs à l’issue de cette saison, les Knicks recherchent toujours du lourd sur le marché. Bonne nouvelle, une superstar devrait débarquer dans la Big Apple dans moins d’un an. Enfin ça, c’est l’insider Brian Windhorst qui l’affirme.

Publicité

Véritable surprise de la conférence Est, les Knicks sont inarrêtables depuis quelques semaines. Les hommes de Tom Thibodeau enchaînent les belles performances, avec un Julius Randle qui ne cesse d’impressionner. Cet exercice est encore long et tout peut arriver, mais les fans ont de quoi se réjouir.

Avec Immanuel Quickley ou encore RJ Barrett, l’avenir est également présent à New York. Néanmoins, le front office ne semble pas très intéressé à l’idée de développer des jeunes joueurs : à l’instar d’autres équipes, l’accent est mis sur la gagne et la postseason. Une mission qui peut plaire à beaucoup de free agents, ou alors des stars malheureuses.

Publicité

Sur le marché, il y en a, comme Bradley Beal. Il serait justement surveillé par les Knicks, qui pensent même avoir l’arme secrète afin de changer les choses en coulisses. Quoi qu’il en soit, il faut croire qu’on peut attendre du lourd selon l’insider Brian Windhorst. Ce dernier annonce une star à New York dans moins d’un an, tout simplement.



Je dis que dans les 12 prochains mois, une star/superstar va demander un trade à New York. Et je ne sais pas qui. J’ai quelques idées, que je ne vais pas dire ici. Je vous laisse commencer à réfléchir là-dessus.

Publicité

Difficile de s’enflammer sans nom, mais il faut croire que quelque chose se trame en coulisses. Comme on vous le disait, le nom de Bradley Beal peut faire sens, même si les Wizards vont beaucoup mieux ces dernières semaines. Il n’est pas le seul, et Victor Oladipo pourrait correspondre au profil.

A l’Ouest, Karl-Anthony Towns est également visé, lui qui connaît bien le coach de New York : Tom Thibodeau. Justement, une rumeur a fleuri dans le paysage NBA ces derniers jours, laissant penser que des retrouvailles sont possibles. Si on prend tous ces éléments, il est clair que les Knicks ont peut-être un coup à jouer.

Publicité

Chez les Knicks, personne ne le cache, on veut une star afin de passer un nouveau cap. Attention toutefois, les fans ont retenu la leçon après l’immense échec de 2019 : pas question de se faire de faux espoirs, même si Brian Windhorst vend la mèche.

Adthink
NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24