NBA – LeBron ménagé pour le All-Star Game, un coéquipier se moque de lui !

LeBron ménagé pour le ASG, un coéquipier se moque de lui ! NBA
KSL Sports (DR)

Capitaine pour le All-Star Game, LeBron James n’a pourtant pas beaucoup joué lors de ce match ce dimanche soir. Ménagé, il a même été moqué par un coéquipier. Le repos avant tout pour les Lakers.

Publicité

Sans Anthony Davis, on sait que LeBron James a dû batailler dans cette première partie de saison avec les Lakers. Ces derniers ont connu en plus beaucoup de prolongations, de quoi user le King, qui ne rajeunit pas. Alors pour ce All-Star Game, pas question de jouer 40 minutes pour prétendre au titre de MVP.

Cet honneur, il a été réservé à Giannis Antetokounmpo, auteur d’une première dans l’histoire. LeBron de son côté s’est contenté de seulement 13 minutes, sûrement à la demande des Angelinos, qui veulent que leur star profite d’un peu de repos.

Publicité

On vous rassure, le natif d’Akron était bien titulaire, mais il n’a pas débuté le troisième quart-temps. Repos oblige, il a plutôt regardé le spectacle de plus près, et notamment le show de Steph Curry et Damian Lillard. LeBron a même été aperçu en train de se faire un petit plaisir.



Publicité

Une séquence dont s’est amusée Kyle Kuzma, son coéquipier aux Lakers. Pour le jeune intérieur, il fallait même sortir la glace pour permettre à LeBron d’observer un repos optimal :

Sors la glace @KingJames sors la glace lol

Publicité

All-Star Game ou pas, LeBron James en a profité pour se reposer après une première partie de saison compliquée. Largement mérité pour le King, qui a préféré laisser ses coéquipiers faire le spectacle. Il n’a pas été déçu.

Adthink
All-Star Weekend Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24