NBA – La réponse géniale de Lillard aux commentaires étonnants de Paul George

Damian Lillard au duel contre Paul George NBA
NBC Sports (DR)

Alors que Paul George a décidé de faire son mea culpa concernant Damian Lillard, quelques années après leur premier beef, le Blazer a d’ores et déjà réagi. Et comme souvent, c’est très classe.

Publicité

Depuis quelques années, et un certain affrontement en playoffs entre les Blazers et le Thunder, Damian Lillard et Paul George ne sont pas les meilleurs amis du monde. L’an dernier, les deux avaient encore eu un vif échange lors d’une nouvelle confrontation, preuve que les tensions étaient toujours présentes.

Et le Blazer n’est pas exempt de tout reproche, lui qui avait sorti une autre provocation en 2020 avec sa nouvelle chaussure. Les tensions existent, mais elles ont dû être suspendues ce dimanche soir au moment du All-Star Game.

Publicité

Lillard et George étant dans la même équipe, pas question de s’embrouiller. Toutefois, tout le monde a été surpris quand le Clipper a décidé de faire son mea culpa concernant son coéquipier d’un soir. Une drôle de déclaration, à laquelle le Blazer a tenu à réagir pour mettre les choses au clair.



Internaute : « Est-ce que tu as vu les excuses de PG auprès de toi ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Lillard : « Nous nous sommes serrés la main. En tant qu’homme, je ne m’accroche pas à ces problèmes quand ils n’ont rien de profonds. La vie est courte »

Publicité

Pour Lillard, la page est tournée, ainsi que pour George à en croire ses récents propos. Les deux pourraient toujours échanger quelques mots lors de futures confrontations, mais le respect est bel et bien là, et cela fait plaisir de voir ça.

Mais on ne dit pas non à un peu de trash-talke si les Blazers croisent à nouveau la route des Clippers. L’affrontement sera suivi de près, surtout avec un Patrick Beverley qui n’est peut-être pas fan de cet épisode. Entre Lillard et lui, ça promet un duel passionnant à voir.

Publicité

Pour Damian Lillard et Paul George, la page semble désormais tournée. Une belle preuve de maturité entre les deux, même si l’épisode des playoffs et le fameux tir de Dame resteront dans les mémoires de beaucoup.

Feed NBA 24/24