NBA – Le post olé-olé de la copine de Tyler Herro pour la journée de la femme

Tyler Herro prouve qu'il a confiance en lui grâce à sa copine Katya Elise Henry NBA
DR / Instagram

Ce lundi 8 mars marquait la journée internationale des droits des femmes, un évènement majeur célébré comme il se doit. Pour l’occasion, la copine de Tyler Herro Katya Elise Henry a publié une photo très osée qui a retourné la toile !

Publicité

Derrière chaque grand joueur NBA se cache généralement une ou plusieurs grandes femmes. LeBron James a par exemple été élevé par sa mère célibataire Gloria, qui a consenti à de nombreux sacrifices pour la réussite de son fils, et il peut aujourd’hui se reposer sur son premier amour Savannah, femme avec laquelle il a fondé une famille stable et unie.

Kobe Bryant a lui aussi pu s’appuyer sur Vanessa qui, malgré quelques périodes de doute, est toujours restée auprès du Mamba. Aujourd’hui encore, plus d’un an après la disparition de son mari, Vanessa continue de se battre pour que justice lui soit rendue, et son combat commence d’ailleurs à porter ses fruits.

Publicité

Et Tyler Herro, étoile montante du Heat, peut aussi compter sur l’amour inconditionnel de sa petite amie Katya Elise Henry. Pour célébrer la journée internationale des droits des femmes ce lundi, la modèle a posté une photo assez olé olé à ses 8 millions d’abonnés. L’occasion de montrer un tatouage qui lui tient à coeur, mais aussi de rappeler qu’elle est en mesure de faire ce qu’elle veut de son corps.



C’est un monde de femmes.

Publicité

Katya Elise Henry n’aurait pas pu mieux représenter sa fierté d’être une femme qu’avec ce tatouage. La photo a évidemment fait le buzz avec près de 300.000 mentions j’aime ! Elle semble en tout cas aux anges aux côtés de Tyler Herro, les deux tourtereaux ont d’ailleurs profité du All-Star Break pour réaliser une petite séance photo.

Publicité

Katya Elise Henry a célébré la journée internationale des droits des femmes comme il se doit : en affolant les réseaux sociaux et en faisant passer un message fort !

Buzz Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Toute l'actu NBA