NBA – LeBron s’affiche en pleine séance muscu avec Bronny, Bryce et Savannah !

Bronny, LeBron et Bryce James
The Spun (DR)

Parce que l’entretien physique n’est pas que la préoccupation de LeBron, mais bien de toute sa famille, ce dernier a dévoilé quelques images de la récente séance de sport de son cher « James Gang ». Et il n’y a pas à dire, ça ne chôme pas chez le King !

Publicité

Quand la majorité de la ligue attend avec impatience le All-Star Break pour se reposer, lui sait qu’il sera de service à cette période de l’année. Le constat s’est encore vérifié cette saison, puisque LeBron James a conduit son équipe vers une large victoire durant l’événement. Il n’a donc pu profiter de sa famille à Los Angeles que quelques petits jours.

De retour dans la Cité des Anges lundi matin, le leader des Lakers y a retrouvé sa femme, Savannah, ainsi que ses trois enfants. Mais au lieu d’utiliser ce temps libre pour squatter le canapé avec eux, il a préféré s’adonner à un programme plus… sportif à leurs côtés. Il en a d’ailleurs livré les coulisses sur son compte Instagram.

Publicité



La fermeture des salles de sport à L.A. n’impacte pas la famille James, qui dispose visiblement de tout l’attirail nécessaire pour s’exercer à la maison. Dès lors, plutôt que d’occuper à tour de rôle la pièce dédiée, tous se sont réunis pour travailler ensemble leur condition physique. Une scène qui a presque ému LBJ, comme en témoigne la légende qu’il a ajoutée.

Publicité

Une famille qui s’entraine ensemble, et dont les membres se mettent au défi, se motivent, s’inspirent entre eux, s’entraident, PEUT TOUT CONQUÉRIR ENSEMBLE ! ??✊???? #JamesGang?

Ne manquait à ce joli tableau que la petite dernière, Zhuri, qui semble cependant plus attirée par les séances shopping que par le sport.

Quoi qu’il en soit, Frank Vogel peut donc s’attendre à retrouver un LeBron aussi affuté que lorsqu’il l’avait quitté. Le coach angelino aura bien besoin de cela pour espérer démarrer de la meilleure manière la 2ème partie de saison. Son équipe accueillera en effet la nuit prochaine les Pacers privée d’Anthony Davis et Marc Gasol.

Publicité

La condition physique n’a rien d’une affaire individuelle chez les James. LeBron partage avec bonheur ses séances de fitness avec ses proches, et s’en est même réjoui sur les réseaux.

Bronny James Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA