NBA – Ben Simmons victime d’un énorme manque de respect en plein match !

Challenge fixé Ben Simmons
Bleacher Report

Toujours très important pour les 76ers cette saison, Ben Simmons ne semble pas faire l’unanimité au sein de la ligue. En pleine rencontre face aux Wizards, l’Australien s’est fait détruire par un commentateur adverse.

Publicité

Considéré comme l’un des piliers des 76ers aujourd’hui, Ben Simmons vit une drôle de saison. Motivé à l’idée de jouer le titre, le meneur s’est vite retrouvé dans diverses rumeurs de trade concernant James Harden. À un certain moment durant les pourparlers, il aurait même reçu un gros coup de pression de la part de ses dirigeants, de quoi le motiver pour la suite.

Pourtant, durant cet exercice, Simmons semble stagner. Ses moyennes, depuis son arrivée dans la ligue il y a 4 ans, sont toujours très similaires : 16.1 points, 7.9 rebonds et 7.6 passes. On est même plus bas que sa saison rookie, où il tournait avec 15.8 points, 8.1 rebonds et 8.2 passes.

Publicité

Pas de doute, le cas du Sixer fait parler. Est-ce que Daryl Morey aurait dû le trader pour récupérer Harden ? La réponse est oui pour beaucoup de fans sur les réseaux, et on peut manifestement inclure ce commentateur des Wizards dans le lot. Ce dernier, en plein match, a lâché une déclaration piquante sur le produit de LSU.



Je pense que Ben Simmons est l’un, si ce n’est le joueur le plus surcoté de la NBA.

Publicité




Une grosse déclaration pour un joueur qui fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée dans la NBA. Beaucoup seront d’accord avec ce commentateur, d’autant que le tir de Simmons n’a pas vraiment progressé au fil des années. Toutefois, et même si le but était de mettre en valeur l’impact de Tobias Harris, on peut dire que cette phrase est assez dure.

Bien évidemment, Simmons déçoit sur certains aspects. Il n’en reste pas moins une vraie menace en transition et un défenseur d’exception. Mais est-ce que la ligue le voit trop beau ? Ça semble assez sévère pour l’Australien, même si cela se comprend après quelques années de stagnation.

Publicité

Ben Simmons est-il surcoté ? C’est une phrase qu’un joueur ne veut jamais entendre. Attention à la réponse de l’intéressé, qui pourrait être très crue. Ce commentateur des Wizards ne s’est pas fait que des amis.

Ben Simmons Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24