Publicité

NBA – Montrezl Harrell accuse après la blessure de LeBron James

Montrezl Harrell a beaucoup inquiété ses followers sur Twitter avec des messages énigmatiques
The Athletic (DR)

Blessé après un choc avec Solomon Hill, LeBron James a mis en émoi la planète basket, qui attend fébrilement les résultats des examens. Montrezl Harrell, lui, n’a pas attendu pour accuser le joueur des Hawks.

Publicité

? UPDATE : le verdict est tombé pour LeBron James, absence longue durée à prévoir ! En savoir plus

Les Lakers n’avaient vraiment pas besoin de ça. Déjà privés d’Anthony Davis pour une bonne moitié de la saison, les Angelinos ont déploré ce soir la blessure de LeBron James. Au duel avec Solomon Hill sur un ballon 50-50, le King a été percuté par le vétéran d’Atlanta.

Publicité

Un accident ? C’est ce que les images semblent indiquer, et nombreux sont ceux qui privilégient la piste du malheureux concours de circonstances. Pas Montrezl Harrell. Remonté comme un coucou après la défaite dans laquelle il a tiré son épingle du jeu avec 23 points et 11 rebonds, l’ancien Clipper a accusé Hill face à la presse :



Montrezl Harrell a dit que Solomon Hill n’a pas fait une action de basketteur quand il s’est jeté sur le parquet et a percuté les jambes de LeBron James pour tenter l’interception. Harrell trouve que les arbitres auraient dû revoir l’action et que Hill aurait dû prendre une punition plus sévère qu’une simple faute.

Publicité




Impossible d’avoir le fin mot de l’histoire pour l’instant. Ce qui est sûr, c’est qu’en fin de soirée heure française, LeBron James a passé des examens. Le scanner n’a rien révélé de grave, et c’est désormais l’attente de l’IRM qui fait retenir son souffle à toute la Laker Nation.

Le scanner a été négatif sur la cheville droite de LeBron James, une source informe ESPN.

Les résultats de l’IRM sont encore en attente.

UPDATE 21/03, 1h27 : le verdict est tombé, indisponibilité de 3 à 8 semaines. En savoir plus.

Publicité

Blessure grave ou pas, qu’importe : Montrezl Harrell en veut à Solomon Hill pour son action dangereuse sur LeBron James. Coup de gueule justifié ou non, le King appréciera le soutien de son coéquipier.

Feed NBA 24/24