Publicité

NBA – Les joueurs réagissent à la blessure de LeBron James

LeBron James blessé avec les Lakers
DR

L’événement de ce samedi soir en NBA est incontestablement l’inquiétante blessure de LeBron James, durement touché à la cheville. Les confrères du King s’inquiètent, et plusieurs d’entre eux ont souhaité apporter un message de soutien.

Publicité

? UPDATE : le verdict est tombé pour LeBron James, absence longue durée à prévoir ! En savoir plus

Pas de nouvelle à ce stade, mais tout le monde retient son souffle. La blessure de LeBron James a plongé un peu plus les fans des Lakers dans le désarroi, eux qui doivent déjà composer sans Anthony Davis depuis plusieurs semaines. Et malheureusement, Unibrow pourrait recevoir de la visite royale à l’infirmerie.

A la lutte avec Solomon Hill, LeBron a vu sa cheville clairement tourner, le projetant au sol. C’est ensuite un King frustré qui a regagné les vestiaires, frappant dans une chaise au passage. Le signe d’un pépin sérieux ? Certains le pensent, mais il faudra attendre les examens complémentaires.

Publicité

Maigre consolation, LeBron peut compter sur le soutien de plusieurs de ses frères d’armes, qui espèrent qu’il ne s’agit de rien de trop grave pour le numéro 23 des Lakers :



Publicité




Mais finalement, le soutien le plus important et le plus infaillible est venu de l’intérieur, avec un Anthony Davis au petit soin dès les minutes après l’incident :

AD vient juste de quitter le parquet et est allé dans le vestiaire, probablement pour prendre des nouvelles de LeBron.

Publicité

La NBA s’inquiète pour LeBron James, et les fans aussi. Espérons plus de peur que de mal…

Feed NBA 24/24