Publicité

NBA – Insulté après avoir blessé LeBron, Solomon Hill réagit

Accusé d'avoir blessé volontairement la star des Los Angeles Lakers, LeBron James, Solomon Hill, ailier des Atlanta Hawks, a répondu cash
Marcio José Sánchez / Scott Cunningham

Scénario catastrophe pour les Lakers qui ont vu LeBron James sortir sur blessure face aux Hawks ce samedi suite à un choc avec Solomon Hill. Après la rencontre, le joueur des Hawks a essuyé une pluie d’insultes sur les réseaux sociaux, et a réagi cash !

Publicité

Les fans des Lakers retiennent leur souffle en attendant les résultats d’examens de la cheville de LeBron James. On sait déjà que le King sera absent plusieurs matchs, reste à connaitre la durée exacte. Déjà en difficulté sans Anthony Davis, la franchise de Los Angeles voit son avenir proche s’obscurcir en l’absence de ses deux superstars.

À chaud, plusieurs joueurs des Lakers ont directement accusé Solomon Hill pour son geste considéré comme dangereux. Il faut dire qu’à première vue, le plongeon du vétéran sur la jambe droite de LBJ peut paraitre intentionnel. Quoi qu’il en soit, ce dernier a inévitablement été ciblé sur les réseaux sociaux, et il a répondu avec fermeté.

Publicité



Je ne manquerais jamais de respect au jeu en essayant de blesser un joueur volontairement… Et il le sait. C’est tout ce qui compte pour moi. Je prie pour qu’il revienne rapidement #parcontreRIPàmesmentions #plusdeDMsqueSaweetie

Publicité




Volontaire ou pas, le résultat est lourd de conséquences pour les champions en titre. L’ancien joueur du Heat ne s’embarrasse pas d’excuses envers le n°23, et préfère ironiser sur le nombre d’insultes qu’il reçoit depuis la blessure du King avec des hashtags déjà cultes.

Le vétéran des Hawks fait référence à la chanteuse Saweetie, récemment séparée du rappeur Quavo – figure majeure de la trap à Atlanta. Une façon comme une autre de prendre du recul sur la situation. LeBron, lui, a déjà annoncé qu’il reviendrait en force. Les hommes de Frank Vogel, eux, risquent désormais d’avoir du mal à tenir la barre sans leurs deux leaders.

Publicité

Accusé de faute volontaire sur LeBron James, Solomon Hill a nié en bloc, le tout en y ajoutant une part d’humour. Une version difficilement contestable, mais qui ne ramènera malheureusement pas LeBron James pour les Lakers.

Feed NBA 24/24