Publicité

NBA – LeBarn James, le « cousin » paysan de LeBron qui enflamme la toile

LeBarn James aka Will Hartzell fait le buzzz sur les réseaux sociaux
DR / Will.Hartzell

Depuis sa blessure à la cheville, LeBron James a laissé un gros vide dans le coeur des fans et des médias, qui se régalaient à chacune de ses sorties. Et depuis peu le King a même été dépassé par son pendant campagnard, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Découvrez « LeBarn James » !

Publicité

Depuis son arrivée dans la ligue en 2003, LeBron James nous a habitué à une chose : la constance. Dans ses performances évidemment, puisqu’il est toujours dans les conversations pour le titre de MVP malgré ses 36 ans, mais aussi la constance dans sa disponibilité. En effet, le King n’est que très rarement absent !

Malheureusement pour les Lakers, ils vont devoir faire sans le n°23 pour les semaines à venir puisqu’il a été touché à la cheville lors d’une rencontre face aux Hawks. Alors en attendant son retour de convalescence, les fans du King et les internautes ont tourné leur attention vers son alter-égo rural : LeBarn James ! Un bon rappel que ce sport est universel et se joue avec un rien.

Publicité



Il suffit de voir son terrain de jeu pour comprendre pourquoi le jeune Will Hartzell est surnommé LeBarn (« barn » signifie grange en français, ndlr). Il faut aussi souligner toute son ingéniosité pour la construction de cette machine à prendre des rebonds ! Et il ne s’est pas arrêté ici niveau bonnes idées :

Publicité




Tout le monde n’a pas la « chance » de grandir en ville ou dans des villages où le basket occupe une place importante, surtout dans les états agricoles Outre-Atlantique. Mais Will Hartzell ne laisse pas son environnement empiéter sur son amour pour la balle orange. À quand un duo avec Nkwain Kennedy, le Camerounais acharné qui choque les réseaux sociaux avec ses entrainements terrifiants ?

Publicité

LeBarn James est la nouvelle attraction des réseaux sociaux. Il est la preuve vivante que quand on veut s’adonner à sa passion on peut, peu importe les circonstances. Il a su trouver des moyens de progresser même seul dans sa campagne !

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA