NBA – Les bookmakers lâchent les 2 gros noms pour lesquels le Heat est favori !

Bam Adebayo doit argent Jimmy Butler
(DR)

Auteur d’une folle remontée au classement de l’Est ces dernières semaines, le Heat fait malgré tout partie des équipes qui animent le plus le marché des transferts. À ce titre, la franchise apparait comme le point de chute le plus plausible pour deux grosses cibles !

Publicité

Encore 13ème de sa conférence il y a un peu plus d’un mois, Miami fait depuis partie des équipes les plus en forme de la ligue. Vainqueurs de 15 de leurs 22 derniers matchs, Jimmy Butler et ses partenaires occupent désormais la 4ème place à l’Est (22-21). La série en cours de 3 défaites pousse malgré tout leurs dirigeants à faire preuve de réserve.

Tout n’est pas parfait dans l’effectif du Heat, et le front office en a visiblement bien conscience. Il s’active ainsi depuis plusieurs jours pour lui apporter les retouches nécessaires, et pourrait se débarrasser de certains joueurs dans ce processus. De même, des recrues ne devraient pas tarder à arriver, et deux beaux profils seraient tout proche d’y poser leurs valises selon les bookmakers.

Publicité



Le Miami Heat est le favori pour accueillir Kyle Lowry (-175) et Victor Oladipo (+200) d’après Sports Betting.

Que les fans de South Beach ne s’excitent pas trop vite : les deux stars ne devraient pas rejoindre conjointement la franchise. La marge de manœuvre de cette dernière n’est pas si importante, mais pourrait malgré tout lui permettre d’attirer l’une d’entre elles.

Publicité




Comme le montrent bien les cotes, Kyle Lowry apparait bien comme le joueur le plus susceptible d’atterrir en Floride avant la trade deadline. Les derniers rapports dévoilent ainsi que sa préférence se porte vers Miami, et ce, grâce à un atout que possède le roster de l’équipe. Les Raptors, qui restent sur 9 défaites de rang, pourraient quant à eux faire le ménage.

En parallèle, les Rockets, qui viennent justement de prendre le dessus sur Toronto, font toujours de Victor Oladipo un potentiel partant. Un dossier qui provoque de sérieux remous dans la ligue, et qui voit le Heat à la lutte avec un autre outsider de l’Est pour s’attirer les services de l’arrière. Rien n’est donc encore fait sur ce plan.

Publicité

Destination toujours aussi alléchante, Miami se place donc comme l’équipe la plus à même de pouvoir attirer Kyle Lowry ou Victor Oladipo. Deux renforts qui ne déplairaient certainement pas aux fans.

Kyle Lowry Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs Victor Oladipo

Feed NBA 24/24