NBA – Un rappeur défend Kevin Durant… KD le recadre

kd kevin durant telephone
(DR)

Toujours éloigné des terrains à cause de sa blessure aux ischios, Kevin Durant se rabat inévitablement vers son autre terrain de jeu préféré… Twitter ! La superstar des Nets s’en est cette fois pris à un rappeur qui tentait pourtant de le défendre. Une fois n’est pas coutume, pas toujours simple de cerner l’ancien du Thunder et des Warriors

Publicité

Décidément, ce mardi 23 mars est la journée de Kevin Durant sur Twitter ! Le double MVP des finales, toujours en convalescence, a d’abord réagi à une déclaration de Steve Kerr sur la dernière année de la superstar à Golden State. Agacé, Durantula a laissé parler son dépit avec un tweet sans équivoque. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais c’est mal connaitre le personnage…

Car KD étant KD, c’est-à-dire une des plus grandes figures de la NBA, son compte est forcément très suivi. Aussi, quand un rappeur vient rappeler au joueur qu’il devrait prendre un peu de recul sur la situation tant il est au-dessus de tout ça, et bien… le retour de flammes est immédiat ! On vous montre l’échange en question ci-dessous :

Publicité



Glasses Malone : Relax mon gars… t’es Kevin Durant

La vie est belle!

Kevin Durant : Y’a pas de relax chef. Pas de relax quand je suis sur Twitter. Je suis à fond jusqu’au moment précis où je ferme l’appli. Toi, relax !!

Publicité

Autodérision ou véritable clapback de la part de la star ? Il semblerait que le n°7 des Nets soit définitivement sans pitié sur Twitter… même avec ceux qui tentent pourtant de le défendre.

Quoi qu’il en soit, même si on sourit devant ses échanges lunaires avec Klay Thompson sur Insta ou ses sorties sur Twitter, KD n’est jamais autant incisif que sur un terrain de basket. C’est pourquoi on espère le revoir le plus rapidement possible sous le maillot des Nets en cette fin de saison. Les dernières infos laissent présager un retour d’ici deux semaines.

Publicité

Kevin Durant a encore prouvé qu’il est bien le MVP des réseaux sociaux. Après une réaction à vif sur la déclaration de Steve Kerr, le Slime Reaper a rembarré un rappeur dans la foulée. La star des Nets semble ne plus tenir en place : vite, laissez-le fouler les parquets de nouveau !

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus