NBA – Bronny James réagit à la signature d’Aldridge et tacle les Nets !

Bronny James tacle les Nets de Kyrie Irving et James Harden
DR

L’arrivée de LaMarcus Aldridge à Brooklyn fait beaucoup réagir en NBA. Avec un énième All-Star dans son roster, Brooklyn est plus que jamais favori pour le titre et monte une des superteams les plus impressionnantes jamais vues sur le papier. Un amas de stars qu’a fustigé… Bronny James, qui a volé au secours de son père avec une réaction cash !

Publicité

Brooklyn a encore une fois frappé très fort sur le marché en s’offrant LaMarcus Aldridge au minimum vétéran. Une nouvelle arme offensive dans la rotation d’un Steve Nash qui n’en demandait pas tant. Enes Kanter a déjà ironisé sur ce nouveau transfert qui fait jaser. Car avec Blake Griffin et LMA bien au chaud sur le banc en plus du trio magique, il y a de quoi voir venir offensivement.

La franchise dispose d’un vestiaire galactique, qui fait se déchainer les fans sur les réseaux sociaux. Parmi les observateurs très critiques envers cette équipe, il y a un certain … Bronny James !

Publicité

Agacé par cette concurrence qui se met en place pour entraver le back-to-back de son père, le fils de LBJ a posté en story Snapchat le tweet d’un internaute qui en dit long sur le fond de sa pensée :



Tout ça pour arrêter un mec de 36 ans dans sa 18ème saison ?

Bronny James : ?????

Quand les Nets ont accueilli Kevin Durant et Kyrie Irving il y a un an, les critiques avaient déjà déferlé sur les deux stars, accusés de ne pas pouvoir rivaliser avec un LeBron vieillissant sans former de superteam.

Publicité




Les ajouts de James Harden, Griffin et désormais Aldridge ne vont pas chasser ces critiques, bien au contraire. Car ces trois là ont dépassé la trentaine et commencent à craindre de ne jamais sentir le parfum de la victoire.

Il faut dire qu’avec la dictature du King en playoffs, se frayer un chemin en Finales avait tout d’un exploit. Bien des stars y ont laissé des plumes, et veulent prendre leur revanche, au grand dam de Bronny…

Publicité

Agacé par ce nouvel obstacle auquel LeBron pourrait faire face, Bronny James n’a pas caché son agacement. La réaction de la jeune star de Sierra Canyon est sans équivoque : le King aura fort à faire s’il affronte les Avengers Nets en finales NBA !

Feed NBA 24/24