NBA – Smith dégoupille et dégomme les Nets et leurs stars

Stephen A Smith Kyrie Irving
ESPN First Take

La récente arrivée de LaMarcus Aldridge à Brooklyn renforce le roster fou des Nets et consolide davantage encore les chances de titre de l’équipe. Ce nouvel ajout a logiquement mis le feu aux poudres parmi les observateurs, et notamment chez un certain… Stephen A. Smith. Sur Twitter, le polémiste a poussé un gros coup de gueule !

Publicité

Plus la saison avance, et plus les Nets ressemblent à une équipe de jeu vidéo. En 4 mois, l’organisation a vu débarquer trois All-Stars ou All-Stars dans ses rangs : James Harden, Blake Griffin et maintenant LaMarcus Aldridge ont rejoint le roster de Steve Nash, qui disposait déjà de Kyrie Irving et Kevin Durant.

Une dernière arrivée en date qui a déchainé les fans qui ne s’attendaient pas à voir une star rejoindre les Nets une nouvelle fois. Certains se sont par exemple plaints que LMA ait choisi la facilité en signant chez le grandissime favori pour le titre…

Publicité

Toujours très remonté, Stephen A Smith d’ESPN ne pouvait pas laisser passer l’occasion de fustiger les Nets. Sur Twitter, l’analyste n’a pas retenu ses coups :



C’est quoi la suite ? Sérieux c’est quoi après ? C’est comme si vous achetiez un titre directement bordel… Blake Griffin arrive, et maintenant LaMarcus Aldridge. Vous devriez déjà être les favoris avec Kyrie, James et KD. Mais sérieux… Et la compétition dans tout ça ? Vous allez faire venir tout le monde ??

Publicité




Moi j’ai hâte d’être en playoffs, je veux voir de la compétition, mais si tout le monde vient à Brooklyn pour gratter un titre… sérieusement ? LaMarcus Aldridge, toi tu fais ça maintenant, après toutes ces années passées à Portland et San Antonio ??

La réaction du journaliste star d’ESPN rejoint celle d’Enes Kanter. Beaucoup accusent les nouvelles recrues des Nets de prendre le train en marche pour aller chercher une bague facilement. À 35 ans, LMA a été clair sur ses motivations : le vétéran veut gagner un titre. Tant pis pour le suspens et la compétition en playoffs… même si rien n’est jamais joué d’avance en NBA, son histoire l’a prouvé à maintes reprises.

Publicité

Stephen A. Smith n’a pas mâché ses mots en réagissant à la signature de LaMarcus Aldridge. Le consultant d’ESPN était remonté comme jamais et a déploré qu’une telle collection de stars à Brooklyn puisse ruiner l’enjeu des playoffs. Attendons de voir tout de même, car les Nets vont avoir une énorme cible dans le dos chaque soir jusqu’à la fin de la saison…

Brooklyn Nets Buzz Déclarations LaMarcus Aldridge NBA 24/24

Feed NBA 24/24