Publicité

NBA – De retour, Steph Curry cartonne et fait le show !

Remis de sa blessure, Curry détruit les Clippers avec une folle remontée ! NBA
(DR)

Enfin remis de sa blessure au coccyx, Steph Curry était de retour lundi soir pour affronter les Bulls. Le meneur a cartonné pour l’occasion, tout en faisant le show : Baby Face est bien là.

Publicité

Après quelques matchs manqués, Steph Curry a retrouvé les parquets ce lundi soir pour affronter les Bulls. Mauvaise nouvelle pour ces derniers, même si la franchise de l’Est a revu ses ambitions à la hausse avec la venue de Nikola Vucevic. Problème ? Ça n’a pas vraiment fonctionné contre les Warriors.

Au final, c’est une défaite 102-116 pour Chicago. Il faut dire que quand Zach LaVine tire à 4/16, ça n’aide pas vraiment. Autre chose ? Oui, le retour de Curry. On pouvait penser qu’il lui faudrait un peu de temps pour retrouver les sensations, mais pas du tout.

Publicité

Pour son retour sur les parquets, le double MVP a lâché 32 points à 11/24 au tir, mais aussi 6 passes et 5 rebonds. Quand il est dans les parages, ça va beaucoup mieux pour Golden State. En prime, il s’est aussi amusé avec les défenseurs adverses, et on pense à Lauri Markkanen pour le coup.



Publicité




Belle soirée pour les Dubs, qui espèrent encore accrocher une place en playoffs. Avec Curry, c’est bien évidemment possible mais attention, toutes les rencontres ne seront pas de ce type. Tout dépendra aussi de l’apport de Kelly Oubre et Andrew Wiggins.

Rappelons qu’avant le retour de Curry, un changement de cap important était évoqué. Il faut croire qu’il n’arrivera pas, pas tant que Baby Face est dans le coin : c’est tout pour la gagne en Californie.

Publicité

Steph Curry de retour, on peut voir la différence chez les Warriors. Mais malgré sa présence, difficile d’espérer quelque chose pour les hommes de Steve Kerr. À suivre.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24