Publicité

NBA – Le post ciblé ravageur de Damian Lillard contre les Lakers et les Nets

Damian Lillard envoie un message aux Lakers ! NBA
(DR)

Les nombreuses signatures effectuées par les Lakers et les Nets commencent à agacer en NBA. Après les dirigeants, c’est Damian Lillard qui s’est « révolté » contre cette tendance. Il a publié un message très clair sur son compte Instagram.

Publicité

Depuis le début de la saison, les Lakers et les Nets sont pressentis par tous les observateurs ou presque pour se retrouver en Finales. C’est encore plus le cas après que les deux franchises aient dépouillé le marche des buyouts… Los Angeles peut désormais compter sur Andre Drummond, pour un prix microscopique, et Brooklyn sur Blake Griffin et LaMarcus Aldridge.

Cette capacité qu’ont les plus grosses équipes à toujours se renforcer sans dépenser énormément, alors que les petits marchés doivent faire preuve d’ingéniosité, commence fortement à agacer dans les bureaux ! Un sentiment d’injustice s’installe et pourrait un jour pousser la ligue à prendre des mesures drastiques.

Publicité

Et les franchises ne sont pas les seules exaspérées par ce qui se passe actuellement chez les Lakers et chez les Nets. Certains joueurs commencent aussi à se faire entendre sur le sujet. Sur son compte Instagram, Damian Lillard a publié un message clairement ciblé à l’encontre des favoris pour le titre. Il en veut visiblement aux joueurs de signer dans ces équipes.



Ma loyauté est mon plus gros défaut… Je suis trop solide pour cette époque bizarre.

Publicité




Damian Lillard est bien trop loyal pour comprendre comment les autres joueurs font pour se réunir dans de grosses équipes à la conquête du titre. C’est en tout cas le premier sens qui vient en tête en lisant ces mots. Un message fort qui doit particulièrement rassurer les fans des Blazers, puisque le meneur à l’air attaché à sa franchise et à l’idée de décrocher un titre avec le maillot de Portland sur le dos.

Et s’il continue à afficher le niveau qu’il affiche cette saison, il pourrait bien y parvenir un jour :

Publicité

Damian Lillard est le genre d’homme qui préfère ne jamais rien gagner et rester fidèle à sa franchise que de partir d’équipe en équipe pour décrocher une bague. une mentalité qui se perd en NBA !

Feed NBA 24/24