NBA – Aldridge brille pour sa première, les Nets humilient les Hornets !

Aldridge brille pour sa première, les Nets humilient les Hornets ! NBA
(DR)

Sur les parquets ce jeudi soir, LaMarcus Aldridge a brillé dans sa nouvelle tenue. Débuts réussis pour l’intérieur, avec en plus une large victoire à la clé sur le dos des Hornets.

Publicité

Après les débuts ratés d’Andre Drummond avec les Lakers mercredi, c’était au tour de LaMarcus Aldridge de porter pour la première fois le maillot des Nets ce jeudi soir. L’adversaire ? Les Hornets, sans LaMelo Ball évidemment. Mais il s’agissait d’un piège pour les hommes de Steve Nash, privés de James Harden et Kevin Durant.

Les deux joueurs sont touchés au niveau de la cuisse, mais leur absence ne devrait plus durer trop longtemps. Idéal pour les Nets, qui voudront monter en puissance à quelques semaines des playoffs. En attendant, c’est Aldridge qui a pu faire parler son talent.

Publicité

Pour son premier match à Brooklyn, l’ancien Spurs était directement titulaire au poste de pivot. Cela confirme que DeAndre Jordan va être mis de côté, lui qui ne correspond plus vraiment au jeu de la franchise. Et pour LMA, on peut dire que tout s’est bien déroulé avec la victoire, ainsi qu’une belle prestation.



Avec 30 minutes dans les jambes, Aldridge conclut sa performance avec 11 points à 4/10, 9 rebonds, 6 passes et un différentiel de +22 sur le parquet. Le succès collectif est également présent sur le score de 111-89 pour les Nets, qui n’ont eu aucun problème pour se débarrasser de Charlotte avec un 32-11 dès le premier quart.

Publicité




LaMarcus pourra se féliciter de cette première réussie avec une belle prestation et la victoire. La saison est évidemment longue, mais l’intérieur va indéniablement faire du bien dans sa nouvelle maison. Les Nets ont trouvé leur pivot, et ça risque de faire mal.

Publicité

Débuts réussis pour LaMarcus Aldridge, qui pouvait difficilement rêver mieux pour une première. À lui de continuer sur cette lancée pour espérer goûter à la bague. Une tâche qui restera quoi qu’il arrive compliquée.

Brooklyn Nets LaMarcus Aldridge NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24