Publicité

NBA – Retrouvailles en vue entre Clippers et Lakers !

La réaction parfaite de Kawhi à un airball de Paul George NBA
Capture d’écran : NBA League Pass / (DR)

La NBA accueille une grosse rencontre ce dimanche entre les Lakers et les Clippers. Malgré les absences importantes, un retour est en vue, de quoi épicer le derby de Los Angeles.

Publicité

Même si Anthony Davis et LeBron James ne seront pas là, les fans ne voudront pas manquer la rencontre de ce dimanche soir : Lakers contre Clippers. Ces derniers veulent prendre l’ascendant, même dans un match de saison régulière. Pour les fans des Angelinos, pas d’excuses : c’est l’occasion rêvée de battre les copains de Kawhi Leonard.

Jouable ? Oui, même s’il faudra un peu de chance. Le retour d’Andre Drummond serait le bienvenu afin de faire la différence dans la raquette, et un coup de chaud de Kyle Kuzma ne serait pas de trop. Mais un autre facteur est à prendre en compte désormais.

Publicité

En effet, les hommes de Tyronn Lue vont avoir du renfort pour ce match dimanche soir, et les Lakers le connaissent bien : il s’agit de Rajon Rondo, qui effectuera son premier match avec les Clippers, le tout contre son ancienne équipe. Un scénario parfait, qui va venir pimenter ce derby.



Rajon Rondo doit faire ses débuts avec les Clippers demain contre les Lakers.

Publicité




Un joli boost pour les Clippers, qui espèrent que Rondo pourra rapidement contribuer aux prestations de l’équipe. Il devrait sans doute sortir de banc et apporter de la création dans le jeu : après tout, c’est pour cela que les dirigeants le voulaient absolument dans la Cité des Anges.

En voilà une bonne nouvelle, du moins sur le papier. Cette saison, Rondo tourne à 3.9 points et 3.5 passes, loin de son meilleur niveau. La faute aux Hawks, ou bien à l’âge ? On devrait rapidement être fixé dans les semaines qui arrivent.

Publicité

Rajon Rondo sera en tenue dimanche soir pour retrouver les Lakers, un petit bonus pour les amateurs de spectacle. Même sans Anthony Davis et LeBron James, cette rencontre s’annonce très intéressante.

Feed NBA 24/24