NBA – Coup de pouce du destin pour les Lakers cette nuit

Les joueurs des Los Angeles Lakers, Marc Gasol, LeBron James, Kentavious Caldwell-Pope et Kyle Kuzma, lors d'un temps mort, écoutant les consignes de leur entraineur Frank Vogel
Meg Oliphant

Battus par les Clippers dimanche dernier, les Lakers voudront rebondir ce mardi contre les Raptors. La chance est avec les hommes de Frank Vogel, mais pas vraiment avec Toronto. Explications.

Publicité

Sans Anthony Davis ni LeBron James, les Lakers rêvaient tout de même de prendre le meilleur sur les Clippers dimanche dernier. Résultat ? Défaite 104-86 avec un Kyle Kuzma en grande difficulté. Une rencontre à oublier pour les hommes de Frank Vogel, qui vont vouloir rebondir ce mardi soir au moment d’affronter les Raptors.

Et justement, c’est le timing parfait pour croiser la franchise canadienne. Rien à voir avec sa saison déjà compliquée, mais plutôt à cause de sa pluie de problèmes. Les absents ? Ils sont nombreux, très nombreux.

Publicité

En effet, Nick Nurse va devoir bricoler contre les Lakers, et pas qu’un peu. Les absents ? Il y en a 6 au total, dont Kyle Lowry, Rodney Hood ou encore et surtout Fred VanVleet. À partir de là, il ne reste pas grand monde et Pascal Siakam va se sentir bien seul, même si Gary Trent voudra marquer les esprits dans sa nouvelle équipe.



Lowry, VanVleet, Hood, McCaw, Watson et Harris sont tous OUT ce soir pour les Raptors.

Il reste Flynn, Bembry, Trent, Siakam, Anunoby, Watanabe, Johnson, Baynes et Boucher. C’est tout.

Publicité

Autant dire que le coach des Raptors va devoir limiter sa rotation, même si c’est souvent le cas à Toronto. Une occasion en or pour les Lakers de prendre une belle victoire face à une équipe amoindrie. Rappelons qu’avec toutes les blessures, chaque succès est bon à prendre.

Cependant, Vogel ne pourra pas compter sur son nouveau joueur. Les Angelinos se sont renforcés ce mardi soir, et ils espèrent que l’intéressé sera bientôt là pour aider cette équipe. Vu le calendrier ardu qui se profile, il faut compter sur un réveil.

Publicité

Vu l’avalanche de blessures chez les Raptors, les Lakers n’ont pas le droit à l’erreur ce soir. C’est un match à prendre, au risque de se compliquer encore un peu plus la vie à l’approche de la postseason.

Adthink
Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24 Toronto Raptors

Feed NBA 24/24