Publicité

NBA – Le message de LeBron pour Lillard, Klay Thompson et Anthony Davis

Damian Lillard et LeBron James à l’issue du match NBA opposant les Portland Trail Blazers aux Los Angeles Lakers
Andrew D. Bernstein

Suite à la sortie du trailer pour Space Jam : A New Legacy, on peut dire que la hype autour du film a monté. LeBron James, qui a chapeauté le projet, en a profité pour s’adresser aux joueurs NBA qui y font une apparition.

Publicité

On y est presque. 25 ans après la sortie du premier Space Jam, dans lequel Michael Jordan donnait la réplique aux Looney Tunes, les fans de basket vont enfin avoir le droit à une suite. En effet, les premières images de Space Jam : A New Legacy tombent depuis quelques semaines, et la date de sortie en France a été officiellement fixée pour le 14 juillet 2021 (pour le trailer, c’est par ici).

Réalisé par Malcolm D. Lee, mais aussi et surtout produit par LeBron James, qui interprétera le personnage principal, le film fait déjà saliver les fans de la balle orange, tant grâce aux scènes de match délirantes que par la profusion de joueurs NBA et WNBA qui seront présents pendant le long-métrage. Parmi eux, on compte notamment Damian Lillard, Klay Thompson et Anthony Davis, ainsi que la joueuse Diana Taurasi. Leurs visages virtuels ont d’ailleurs été dévoilés hier !

Publicité

Le King a en tout cas profité de la sortie de la première bande-annonce pour remercier tous ceux ayant participé à l’élaboration de ce film, qui représentait un projet très important pour lui. Dans un tweet incontestablement teinté d’émotion, la star des Lakers a notamment mis ses collègues basketteurs à contribution :



Publicité




« @Dame_Lillard @AntDavis23 @KlayThompson @DianaTaurasi @Nnemkadi30 MERCI MERCI MERCI d’avoir pris le temps et de m’avoir fait confiance en jouant un énorme rôle dans Space Jam : A New Legacy !! Ça représente énormément pour moi ! ??✊???? @spacejammovie

Pour rappel, Space Jam : A New Legacy voit LeBron James et son fils atterrir accidentellement dans l’univers des Looney Tunes, dirigé d’une main de fer par le vilain Alt-G Rythm. Afin de rentrer chez lui et de retrouver son garçon, le King devra notamment s’allier à Bugs Bunny & co. dans un match de basket, contre des clones de certains des meilleurs joueurs et joueuses de la planète.

Publicité

Plus de deux décennies après le premier film, LeBron James nous offre donc avec Space Jam : A New Legacy une suite potentiellement épique. Une chose est sûre, les fans de basket devraient pouvoir se régaler. Espérons que les salles de cinéma soient ouvertes d’ici là !

En direct : toute l'actu NBA