NBA – LeBron James envoie un message menaçant viral sur Insta

LeBron James et Anthony Davis NBA
(DR)

Eloigné des parquets depuis plusieurs semaines, LeBron James travaille d’arrache-pied pour revenir à la compétition. Visiblement, ça se précise, et le King a tenu à le faire savoir par une métaphore sans équivoque…

Publicité

Il y a une chose que LeBron James déteste par dessus : être blessé et ne pas pouvoir aider ses coéquipiers. Touché en mars lors d’un duel avec Solomon Hill, l’ailier des Lakers n’a eu de cesse de tout faire pour revenir au plus tôt. ESPN rapporte qu’il se lève à 5 heures du matin tous les jours pour travailler son corps, avec un seul objectif : aider les Angelinos dans la course aux playoffs.

Le travail commence manifestement à payer, puisque LeBron commence à sérieusement se rapprocher d’un retour sur les parquets. C’est en tout cas le sens de son message posté sur Instagram ce jeudi soir, avec une métaphore sans équivoque qui va faire trembler le reste de la ligue…

Publicité

La météo annonce un changement de temps pour bientôt, et elle prédit un gros orage… La foudre arrive… ⛈ ☔️ Braves gens, préparez-vous et prenez les bonnes précautions ⚠️ ⛔️ Restez prudents…



Bien évidemment, James a pris le soin de choisir une photo où figure lui-même… et Anthony Davis. Egalement éloigné des parquets pour blessure, Unibrow devrait revenir très prochainement à la compétition, avant même le King.

Publicité




Le post Instagram de LeBron annonce donc la fin des vacances et de la rigolade pour la concurrence, qui devra très vite de nouveau affronter un champion en titre en pleine possession de ses moyens. Mieux, Andre Drummond et dans une moindre mesure Ben McLemore sont venus renforcer l’effectif dans la quête d’une nouvelle bague.

En l’absence des patrons, l’escouade de Frank Vogel s’est tout de même bien débrouillée. Alors que certains craignaient une chute aux alentours des spots du play-in tournament, les Lakers pointent actuellement à la 5ème place à l’Ouest, à seulement 1.5 match de la 3ème position détenue par les Clippers.

Publicité

LeBron James et Anthony Davis sentent leur retour approcher à grands pas, et ils sont déterminés à rattraper le temps perdu. Ce sont des Lakers transfigurés et prêts pour le sprint final que l’on devrait découvrir prochainement…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24