NBA – Après Space Jam, LeBron se lance dans un nouveau projet !

Le passe temps de LeBron James avant les matchs
(DR)

LeBron James est sur tous les fronts depuis son arrivée à Los Angeles. Il est efficace sur le parquet avec une belle bague décrochée, mais aussi en dehors avec son premier rôle dans le nouveau Space Jam ! D’ailleurs, il devrait bientôt se lancer dans un nouveau grand projet cinématographique !

Publicité

L’arrivée de LeBron James à Los Angeles en 2018 n’avait rien d’une surprise pour les fans. Le King était en fin de cycle avec les Cavaliers, comme le prouvent les deux terribles défaites en Finales face aux Warriors de Stephen Curry et Kevin Durant, et surtout la Californie lui offrait de nombreuses opportunités extra-sportives ! La trentaine passée, il fallait bien penser à la reconversion.

À peine débarqué, le n°23 s’est lancé dans le projet Space Jam 2, et les premières images laissent présager de très bonnes choses pour ce film. Il a aussi pu développer ses nombreuses entreprises en signant notamment avec un géant de l’industrie cinématographique, chose qu’il n’aurait sans doute jamais pu faire à Cleveland.

Publicité

Et LeBron semble bien décidé à continuer sur sa lancée dans le monde du divertissement. Il annonçait il y a quelques semaines vouloir se lancer dans la production d’un album rap, mais ce n’est pas le seul nouveau projet du King. Il va apparemment être impliqué dans un remake d’une comédie légendaire des années 90′ ! Justin Kroll de Deadline.com raconte :



Les deux valeurs montantes du cinéma Jorge Lendeborg Jr. et Tosin Cole sont en contact pour tenir les premiers rôles du remake de la comédie culte « House Party ». Le film sera produit par The SpringHill Company, l’entreprise de LeBron James et Maverick Carter. Le duo nommé pour les Emmy Stephen Glover et Jamal Olori a écrit le script.

Publicité




Comme à son habitude, LeBron James sait s’entourer ! Il devrait pouvoir compter sur deux acteurs très en vue actuellement à Hollywood, et sur des écrivains reconnus dans le milieu… Tous les ingrédients pour un succès sont réunis. Pour ceux qui ne savent pas quoi attendre de ce film, il y aura de l’humour, mais surtout de la bonne musique et de la danse ! Extrait du premier opus de 1990 :

Publicité

Si le remake garde l’ambiance rétro du premier film, le résultat pourrait être hilarant… Imaginer une apparition du King avec une coupe afro et des vêtements ultra colorés comme à l’époque, on signe de suite !

Feed NBA 24/24