NBA – L’étonnante révélation d’un improbable coéquipier sur Dennis Rodman

Dennis Rodman réalise un match incroyable et se met à pleurer sur le terrain
(DR)

Dennis Rodman est l’une des personnalités les plus extravagantes de l’histoire de la ligue. Entre les couleurs de cheveux farfelues, ses anecdotes torrides, et ses fêtes légendaires, l’intérieur en a fait voir de toutes les couleurs aux Bulls. Mais d’après un ancien coéquipier, le Worm n’était pas si fou que ça…

Publicité

Aujourd’hui encore, Dennis Rodman entretient l’image d’homme extravagant, flamboyant, parfois même instable… La preuve, il a été aperçu il y a quelques semaines avec une jeune pornstar ! Cette dernière a d’ailleurs un petit penchant pour les joueurs de basket puisqu’elle serait aussi en contact « avancé » avec le génial rookie des Hornets LaMelo Bal.

Bref, l’ancien rebondeur fou des Bulls est un personnage unique dans l’histoire de la NBA, ce n’est pas nouveau. Pourtant, d’après un ancien coéquipier, le « Worm » ne serait pas réellement comme ça dans la vie de tous les jours. Jud Buechler a expliqué à HoopsHype que le Dennis Rodman que tout le monde connait n’était qu’un personnage… Une révélation surprenante.

Publicité

Dennis était un coéquipier incroyable. Quand il était sous le feu des projecteurs, il devenait quelqu’un d’autre, il faisait le show, il était flamboyant… Mais je pense que la plus grosse erreur que les gens font à son sujet c’est de penser qu’il est tout le temps comme ça. Dans le vestiaire, il était en réalité plutôt discret. Il était gentil et surtout hyper généreux avec tout le monde.



En fait on pourrait même dire qu’il était timide. Il n’osait pas vraiment parler. Je pense que personne dans le monde va me croire parce qu’il agissait d’une certaine manière face aux caméras. Mais il était sincèrement l’un de mes coéquipiers préférés. Sur mes 12 saisons en NBA, il est réellement l’un de ceux que j’ai préféré.

Publicité




D’après Jud Buechler, Dennis Rodman était un homme complètement différent hors caméra… Ce qui expliquerait l’amitié qui lie ces deux personnalités que tout oppose en apparence. On peut en tout cas se réjouir du côté showman de l’intérieur, qui nous a offert quelques séquences incroyables lors de sa carrière !

Publicité

Rôle ou pas, toujours est-il que Dennis Rodman prenait un malin plaisir à se faire remarquer devant les caméras. C’est aussi pour cette raison qu’il est une légende tant aimée par les fans !

All-Time Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

Feed NBA 24/24